Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Harrison Ford fait la pluie et le beau temps chez les immigrés américains...

Harrison Ford is back ! Après un petit passage à vide à la suite de plusieurs bides, la star américaine semble revenir en état de grâce aux yeux des studios hollywoodiens, notamment depuis le succès d'Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal, de son pote Steven Spielberg.

La star de Blade Runner et du Fugitif a en effet été récemment à l'affiche de Mesures exceptionnelles, alors qu'il va tourner très bientôt Cowboys & Aliens, de Jon Favreau (Iron Man 2), aux côtés de Daniel Craig et Olivia Wilde (bientôt dans Tron Legacy).

Mais ce n'est pas tout. Le comédien hollywoodien sera également dès le 3 novembre 2010 à l'affiche de Morning Glory, la nouvelle comédie de Roger Michell (Coup de foudre à Notting Hill), produite par J.J. Abrams (Lost, Alias, Star Trek), pour lequel il partage l'affiche avec Rachel McAdams (Sherlock Holmes) et Diane Keaton, ainsi que le 4 août au générique de Droit de passage.

Pour ce dernier, réalisé par Wayne Kramer (Lady Chance), Harrison est entouré de Ray Liotta (Les Affranchis, Narc), Ashley Judd (Smoke), Alice Eve (Trop belle !) et Alice Braga (Predators).

L'histoire ? Les États-Unis sont une terre d'espoir pour des milliers d'émigrés de toutes origines. Mais l'espoir a un prix. Certains obtiendront un droit de séjour et se feront naturaliser au terme d'un long processus bureaucratique ; d'autres attendront vainement d'être régularisés dans ce pays où tout est à vendre. La prostitution, la violence et la trahison deviendront leur monnaie d'échange, leur ultime recours. Max Brogan (Harrison Ford) est un agent des Services d'Immigration de Los Angeles. Sa mission : appliquer les lois américaines. Brogan a entre ses mains le sort de milliers d'hommes et de femmes en quête d'une vie meilleure. Lui et son collègue Hamid (Cliff Curtis), comme l'avocate Denise Frankel (Ashley Judd) et son mari Cole (Ray Liotta), sont quotidiennement exposés aux problèmes de l'immigration, et s'en ressentent jusque dans leur vie privée. C'est ainsi qu'ils croiseront les destins de l'ouvrière mexicaine Mireya Sanchez (Alice Braga), menacée d'expulsion ; de la soeur d'Hamid, Zahra (Melody Khazae), en conflit avec une famille traditionaliste ; de la jeune Bangladeshi Taslima Jahangir (Summer Bishill), soupçonnée de sympathies terroristes pour s'être référée au Coran ; du musicien anglais Gavin Kossef (Jim Sturgess) ; de l'actrice australienne Claire Shepard (Alice Eve), prête à tous les compromis pour obtenir la précieuse "carte verte" ; de l'adolescent coréen Yong Kim (Justin Cho), écartelé entre deux mondes et deux cultures. Autant de cas difficiles, de combats incertains, qui reflètent les challenges de l'Amérique. Autant de conflits, mais aussi autant d'espoirs et de rêves différents à réaliser et à partager...

En attendant la sortie de ce polar dramatique dans quelques semaines, Purepeole.com vous en propose tout de suite la bande-annonce.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel