Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand les Desperate Housewives fêtent Halloween, les déguisements sont... sexy !

A l'approche du nouvel et troisième épisode de cette septième saison de Desperate Housewives, il est temps de vous offrir quelques exclusivités sur cette délirante saison ! Cette année encore, le producteur de la série Marc Cherry nous a réservé bien des surprises. Alors que le personnage d'Eva Longoria, Gaby Solis s'apprête à connaître un véritable bouleversement dans sa vie, Susan (Teri Hatcher) a décidé de se dévoiler sur un site coquin pour arrondir ses fins de mois. Quant à Bree (Marcia Cross), la jolie rouquine se rapproche peu à peu de son ouvrier interprété par le beau Brian Austin Green.

Mais l'évènement central de cette nouvelle saison, c'est bien évidemment l'arrivée de la sublime Vanessa Williams ! Cette dernière n'a pas fini de créer des ennuis aux voisines de Wisteria Lane...

ATTENTION SPOILER !!!
Dans le 6e épisode de la saison 7 de Desperate Housewives intitulé Excited and Scared, vous découvrirez comment nos héroïnes préférées ont décidé de passer Halloween. Fidèles à leur sex appeal, Bree, Susan, Gaby et Lynette (Felicity Huffman) ne se déguiseront naturellement pas en vampires et autres monstres affreux.

Alors que Bree opte pour une ravissante tenue de pom-pom girl qui lui fait perdre quasiment 20 ans, Lynette, elle, est canon dans une robe des années 1920, perruque brune sur la tête. Accompagnée de Brian Austin Green, Bree ne supportera surement pas le fait que ce dernier a tapé dans l'oeil de la terrible Renee Perry (Vanessa Williams) ! Les deux voisines risquent de faire des étincelles !

Après s'être dévoilée en soubrette sexy pour les besoins du site coquin pour lequel elle travaille, Susan apparaît en baby-doll. Jusqu'ici persuadé que son épouse ramène de l'argent à la maison grâce à ses affreux bijoux fantaisies, Mike (James Denton) découvrira au cours de cet épisode que Susan fait le ménage à moitié nue pour un site interdit aux mineurs. Décidément, cet épisode annonce encore de nombreuses surprises !

Quant à Vanessa Williams, déguisée en Marilyn Monroe, elle sera très énervée de découvrir que son voisin Lee (Kevin Rahm) porte une tenue identique !

Et Gaby dans tout ça ? Notre Eva Longoria internationale a préféré rester cacher afin de ne pas nous dévoiler son déguisement, que l'on imagine... très sexy ! Happy Halloween !

Pour découvrir les photos de vos Desperate Housewives préférées dans leur costume d'Halloween, cliquez ici.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel