Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quentin Tarantino : Sa nuit de folie à Paris avec son amoureuse

Cyril Peret (propriétaire du bar) avec Quentin Tarantino et sa compagne Courtney lors de la soirée au Titty Twister après la cérémonie des César, à Paris le 28 février 2014
12 photos
Lancer le diaporama
Cyril Peret (propriétaire du bar) avec Quentin Tarantino et sa compagne Courtney lors de la soirée au Titty Twister après la cérémonie des César, à Paris le 28 février 2014
Malgré sa défaite, Quentin Tarantino n'a pas perdu l'envie de faire la fête. Le réalisateur américain, invité aux César le 28 février, était nommé dans la catégorie meilleur film étranger avec Django Unchained, mais le trophée lui a échappé au profit de l'oeuvre belge Alabama Monroe. Le même soir, il s'est ensuite rendu au Fouquet's pour la belle soirée post-César puis au Titty Twister près des Champs-Elysées, toujours accompagné de son amoureuse, une certaine Courtney Hoffman, costumière de son état.

Lors de la cérémonie des César, Quentin Tarantino a eu le plaisir de remettre à Scarlett Johansson un César d'honneur. Même s'ils n'ont jamais travaillé ensemble, les stars hollywoodiennes étaient ravies d'être sur la scène du théâtre du Châtelet ensemble, une collaboration est peut-être à venir ! Si l'actrice était venue avec son fiancé Romain Dauriac - des rumeurs de bébé en route font désormais surface - le réalisateur de Pulp Fiction, récemment honoré à Lyon au Festival Lumière, avait comme cavalière Courtney.

La jeune femme a ainsi accompagné le metteur en scène star au Fouquet's pour le fameux dîner post-cérémonie, puis au Titty Twister, dont le propriétaire est Cyril Peret. Les références au cinéma tarantinesque affluent dans cet établissement, d'ailleurs, son nom n'est autre que celui du bar du film culte Une nuit en enfer. "Ce frondeur de 39 ans est un passionné d'équitation. Miraculé d'une mauvaise chute, il a mis toute son énergie dans la conception de ce bar-club qu'il vient d'ouvrir près des Champs-Élysées", racontait Le Figaro il y a deux ans.

"La clientèle est celle des grands bars d'hôtel, des Hells Angels, précisait Cyril Peret au Figaro, qui souhaite réussir un mélange des genres. Des blousons de cuir aux vendeurs chic de chez Balmain et aux danseuses du Lido (après le spectacle)." Cette nuit-là, les invités étaient, outre Tarantino, le puissant producteur et distributeur Harvey Weinstein, ou encore Pierre Niney, excellent Yves Saint Laurent du cinéma et auteur du meilleur sketch de la cérémonie des César, accompagné de sa bien-aimée Natasha Andrews.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel