Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rachida Brakni enceinte : Radieuse pour une belle fête avec Géraldine Nakache

Rachida Brakni, enceinte et malicieuse pour le photocall de lancement de la Fête du Cinéma 2013 à Paris, le 19 Juin 2013.
25 photos
Lancer le diaporama
Rachida Brakni, enceinte et malicieuse pour le photocall de lancement de la Fête du Cinéma 2013 à Paris, le 19 Juin 2013.

Du 30 juin au 3 juillet prochain se tiendra l'annuelle Fête du cinéma dans un nouveau format attendu. Grand public et cinéphile pourront profiter de séances au tarif unique et exceptionnelle de 3,50 euros dans tous les cinémas de France. Ce 19 juin, malgré les pluies torrentielles qui s'abattent sur la capitale, les ambassadeurs de l'édition 2013 ont tenu parole au Pershing Hall de Paris pour présenter la nouvelle formule de cette Fête du cinéma qui, chaque année attire des millions de spectateurs et profite à l'industrie du cinéma.

Pour cette édition 2013, les spectateurs pourront profiter d'une place au tarif réduit dès la première séance, sans passer nécessairement par l'achat obligatoire d'une place à plein tarif. Un argument de poids que nos acteurs ambassadeurs ont probablement apprécié, notamment Sylvie Testud que l'on pourra voir dans Pour une femme dès le 3 juillet (toujours au prix de 3,50 euros pour les chanceux qui pourront prolonger la Fête du cinéma pour une semaine grâce à la BNP Paribas).

Mais le véritable événement de ce tapis rouge au casting pour le moins alléchant, c'est une nouvelle fois Rachida Brakni, enceinte et divinement radieuse. Face aux photographes, la compagne d'Eric Cantona joue le jeu, elle qui attend son deuxième enfant avec le King ex-star du football français devenu acteur. Il y a deux jours, lors du gala Les Nuits en Or – Panorama, on apercevait de manière un peu plus certaine son léger baby-bump. Un ventre rond que l'actrice-chanteuse a discrètement caché sous un top fleuri, relativement ample, à l'instar de son jean. Le sourire aux lèvres et visiblement heureuse, elle posait avec le réalisateur Régis Wargnier, dont le dernier long-métrage, La Ligne droite (sorti en 2011), voyait la belle Rachida dans un des rôles principaux.

Devant la rayonnante affiche de la Fête du cinéma, la belle famille pose devant les photographes. Jérémie Elkaïm, bientôt à l'affiche d'Opium le nouveau film d'Arielle Dombasle, était au côté des superbes Ana Girardot et Géraldine Nakache, laquelle la joue chic, robe satinée et talons pointus et cloutés. Enfin, près du détendu Fred Testot, qu'elle retrouvera dans Le Grand Méchant Loup, Léa Drucker pétille, elle qui est encore à l'affiche de la comédie Je suis un supporter du standard.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
Nikos Aliagas invité sur le plateau de C à vous (France 5) - mardi 12 novembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel