Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rafael Nadal bientôt papa ? Le tennisman confirme !

Rafael Nadal bientôt papa ? Le tennisman confirme !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Après les rumeurs survenus hier selon lesquelles Rafael Nadal et sa femme Xisca Perello attendraient leur premier enfant, la star du tennis a confirmé la bonne nouvelle. Félicité par des fans pour sa future paternité, il les a gentiment remerciés pour ce geste.

C'est une année complètement incroyable que vit Rafael Nadal en 2022. Qui aurait pu penser que le champion espagnol de 36 ans réussirait une saison aussi folle, remportant coup sur coup l'Open d'Australie et il y a quelques semaines Roland-Garros, portant à 22 son nombre de victoires dans les tournois du Grand Chelem. Une performance affolante, surtout vu l'état de santé physique du joueur, très embêté par son pied gauche et obligé de trouver des solutions pour y remédier. Au-delà de ses succès sur les terrains de tennis, Rafa s'apprête également à connaître de vrais bouleversements dans sa vie familiale.

En couple et marié à Xisca Perello depuis 2019, le grand rival de Roger Federer et Novak Djokovic est resté très discret sur le sujet, mais d'après les informations de la presse espagnole, il attendrait son premier enfant. Photographiée pendant ses vacances, la belle brune laisse apparaître un ventre bien arrondi sous son maillot de bain, de quoi mettre les journalistes espagnols en émoi. Après les rumeurs survenues hier, Rafael Nadal a confirmé l'information auprès de ses fans. Retourné chez lui à Manacor dans les Baléares, le roi de la terre battue a été félicité par des fans venus le voir pendant son entraînement.

Les supporters le félicitent, Rafael Nadal acquiesce

Comme on peut le voir sur les images prises au moment de cette rencontre par Ultima Hora, les fans le congratulent et Rafael Nadal, toujours aussi discret et sympathique, les remercie poliment. Plus beaucoup de doutes donc, le frère de la jolie Maria Isabel va prochainement devenir père pour la première fois. D'après les informations de la presse espagnole, Xisca Perello en serait déjà à 5 mois de grossesse et il ne faudrait plus attendre bien longtemps avant l'accouchement, qui devrait avoir lieu vers octobre si tout se passe comme prévu.

Après une quinzaine de rêve à Roland-Garros et malgré ses douleurs récurrentes, Rafael Nadal continue de faire rêver ses fans, mais cette fois-ci en dehors des terrains !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image