Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Reese Witherspoon : Une fiancée ravissante au bras du séduisant Paul Rudd !

Reese Witherspoon, à l'occasion de la présentation allemande de  Comment savoir ? , à Berlin, le 19 janvier 2011.
13 photos
Lancer le diaporama
Reese Witherspoon, à l'occasion de la présentation allemande de Comment savoir ? , à Berlin, le 19 janvier 2011.
C'est le 26 janvier 2011 que débarquera sur nos écrans la nouvelle comédie romantique de James L. Brooks - Comment savoir ? (voir la bande-annonce ci-dessus) -, pour lequel Jack Nicholson retrouve son réalisateur de Tendres Passions et de Pour le pire et pour le meilleur (qui lui avait valu l'Oscar du meilleur acteur), et dans lequel il partage l'affiche avec Owen Wilson, Reese Witherspoon et Paul Rudd.

A l'occasion de la présentation allemande du film qui se tient aujourd'hui, mercredi 19 janvier 2011, à Berlin, nous avons pu croiser deux des stars du film : Reese Witherspoon, 34 ans, qui est devenue inséparable de son nouveau chéri tout en restant omniprésente avec ses deux enfants nés de son union avec Ryan Phillippe, et qui exhibe sa jolie et étincelante bague de fiançailles, mais aussi le séduisant Paul Rudd.

L'histoire ? Lisa ne vivait que pour sa passion du sport et du softball, mais sa soudaine exclusion de son club la laisse complètement désemparée. C'est alors qu'elle fait la connaissance de Matty, un joueur de baseball professionnel, séducteur invétéré plutôt nombriliste. Pour George Madison, la période n'est pas joyeuse non plus. Cet homme d'affaires qui entretient des relations compliquées avec son père, Charles, se retrouve injustement accusé de malversations financières, au point de risquer la prison. C'est le soir où George et Lisa vivent le pire moment de leurs vies respectives qu'ils se rencontrent. Alors que tout semble s'écrouler autour d'eux, ils vont découvrir que quelque chose de merveilleux peut quand même arriver...

En attendant de découvir la semaine prochaine cette romance dans toutes vos salles, Purepeople.com vous invite à découvrir aujourd'hui toutes les photos de sa présentation berlinoise et sa bande-annonce.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel