Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Gad Elmaleh se transformer en personnage moche et méchant ! Drôle et irrésistible !

Gad Elmaleh revient sur grand écran... plus moche et méchant que jamais !

Le comique, comédien et réalisateur possède une filmographie des plus variées, avec des films comme La vérité si je mens 2, La doublure, Hors de prix, Coco et La rafle, ou encore avec son spectacle à succès Papa est en haut, mais dès le 6 octobre 2010, l'un des acteurs préférés des Français sera tout en voix dans le nouveau film des studios Universal, mêlant prises de vues réelles et images animées : Moi, moche et méchant.

Si les rôles "vivants" sont notamment tenus par Ken Jeonq (la révélation asiatique et impudique de Very Bad Trip) et Miranda Cosgrove, les voix ont fait la part belle aux stars confirmées, aussi bien en version originale (Steve Carell, Jason Segel, Danny McBride, Russell Brand et Julie Andrews), qu'en version française, avec celle donc de Gad Elmaleh dans le rôle de Gru.

L'histoire ? Dans un charmant quartier résidentiel délimité par des clôtures de bois blanc et orné de rosiers florissants se dresse une bâtisse noire entourée d'une pelouse en friche. Cette façade sinistre cache un secret : Gru, un méchant vilain, entouré d'une myriade de sous-fifres et armé jusqu'aux dents, qui, à l'insu du voisinage, complote le plus gros casse de tous les temps : voler la lune. Oui, la lune !
Gru affectionne toutes sortes de sales joujoux. Il possède une multitude de véhicules de combat aérien et terrestre et un arsenal de rayons immobilisants et rétrécissants avec lesquels il anéantit tous ceux qui osent lui barrer la route... jusqu'au jour où il tombe nez à nez avec trois petites orphelines qui voient en lui quelqu'un de tout à fait différent : un papa.
Le plus grand vilain de tous les temps se retrouve confronté à sa plus dure épreuve : trois fillettes prénommées Margo, Edith et Agnès.

A l'occasion de la ortie imminente de ce film sur nos écrans, Purepeople.com vous propose aujourd'hui la vidéo du making of avec un Gad Elmaleh en séance d'enregistrement de voix, et le moins que l'on puisse dire, c'est que notre Gad, il y met du sien !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel