Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Tom Cruise jouer à Superman en tablier... pour sauver son film !

9 photos
Lancer le diaporama
Depuis quelques semaines, Tom Cruise a fait un retour en force sous les projecteurs, le plus souvent sous le signe de l'humour, pour assurer la promotion de son long métrage Night & Day qui est le grand retour de la star depuis l'épique Walkyrie. Dans ce nouveau film, il joue un agent secret qui embarque une jeune femme qui n'a rien demandé (Cameron Diaz) dans son aventure.

La recette de cette comédie explosive très classique n'a manifestement pas fait des éclats au box-office américain. Pour son premier week end d'exploitation, Night & Day n'a réalisé que 27,8 millions de dollars, se plaçant alors en troisième position derrière Toy Story 3 et Grown Ups avec Adam Sandler.

Les résultats sont bien maigres pour celui qui était indéniablement le roi d'Hollywood dans les années 90. Pourtant, il a vraiment mis du sien pour montrer qu'il était toujours au top et que son film était ultra cool ! Entre les vidéos buzz du tournage avec des péripéties incroyables comme la force surhumaine de Cameron ou leur talent en foot sans parler de son retour dans la peau du producteur dégoûtant Les Grossman pour les MTV Movie Awards, Tom a voulu montrer au monde entier qu'il était toujours la star hollywoodienne du moment.

Son dernier délire ? Se lancer dans les airs depuis le toit d'un immeuble... Tout commence sur le plateau de l'émission de Jimmy Kimmel où Tom Cruise fait une démonstration de pâtes à la carbonara le 25 juin. Tout va bien mais, zut, il manque des oeufs frais. Ni une, ni deux, Tom emmène le présentateur sur les toits des studios d'enregistrement et ils en descendent à l'aide d'une tyrolienne !

Les cascades promotionnelles de Tom Cruise vont-elles lui permettre de redorer son statut au box-office ? Rien n'est moins sûr, car, comme cela s'est avéré pour Jennifer Aniston et son Bounty Hunter ou encore Jennifer Lopez et son Plan B, la surpromotion ne s'est pas doublée d'un véritable succès au box-office. Il nous reste à voir ce que Tom prévoit de faire en France car il sera dans l'Hexagone, plus précisément à Bordeaux, le 23 juillet, avec Cameron Diaz.

Night & Day sera au cinéma le 28 juillet.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image