Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Renaud tout sourire : retrouvailles avec sa fille Lolita et rare selfie, avant un bel hommage

Renaud tout sourire : retrouvailles avec sa fille Lolita et rare selfie, avant un bel hommage
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Le chanteur Renaud (Renaud Séchan) (Prix spécial de la Sacem) - Grand Prix Sacem  à la salle Pleyel à Paris présenté par V. Dedienne © Veeren/Bestimage
11 photos
Un rare moment de complicité père-fille... Sur son compte Instagram, Lolita Séchan a révélé un selfie d'elle et de son père, Renaud, souriant. Rarement photographiés ensemble, la dessinatrice et son célèbre papa semblaient très en forme ! Bonne nouvelle, alors que le chanteur vient de tourner une émission entière qui lui sera consacrée sur France 2 en prime time, cinq jours avant ses 70 ans.

Tous les signaux semblent au vert pour Renaud ! Sur le point de sortir un nouvel album, le chanteur, qui fêtera ses 70 ans en mai semble en pleine forme. Mercredi 6 avril 2022, c'est sa fille aînée, Lolita, qui a posté une photo d'eux sur son compte Instagram, souriants et heureux (voir le diaporama). Un selfie assez rare pour l'autrice et dessinatrice, qui aime garder ses relations avec son père plutôt discrètes.

Mais l'ex-femme de Renan Luce (père de sa petite Héloïse, 10 ans) n'a pas pu résister au plaisir de montrer à quel point son célèbre papa a l'air de se sentir bien en ce moment. Parti vivre loin de Paris, à l'Isle sur la Sorgue dans le sud de la France, Renaud en a désormais fini de ses vieux démons et a même retrouvé une voix moins rocailleuse qu'à une période, ce qui lui permet de chanter correctement. "J'ai éliminé la clope, je suis passé de soixante par jour à quinze. Je suis accro à la vapoteuse. Et j'ai arrêté définitivement l'alcool depuis six mois [il a plusieurs fois fait des tentatives de sevrage, NDLR]. Je suis un homme neuf. J'ai juste un problème de muscle dans le dos, qui m'oblige à m'asseoir régulièrement", avait-il confié au Parisien il y a quelques semaines.

Son nouvel album s'annonce d'ailleurs magnifique : il a en effet décidé de reprendre des chansons peu connues de Georges Brassens, Georges Moustaki ou encore Yves Montand ou Bourvil. Le premier extrait, donc le clip avec Jean-Paul Rouve a été dévoilé, est une reprise en piano voix d'un magnifique air de Serge Reggiani, Si tu me payes un verre, qui parle de la solitude d'un homme cherchant de la compagnie dans un bar.

Le chanteur, pour qui les paroles doivent raisonner particulièrement, ne fera en revanche pas de tournée pour ce nouvel opus, qui fait suite au disque Les Mômes et les Enfants d'abord, sorti avant le confinement. En revanche, une émission de télévision vient d'être tournée pour un prime-time sur France 2, diffusé probablement début mai, quelques jours avant son 70e anniversaire et qui lui rendra hommage avec de nombreux invités.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image