Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

René-Charles Angélil en deuil : "Parti bien trop tôt, adieu mon pote"

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
10 photos
Silencieux depuis quelques mois sur Instagram, René-Charles est sorti du silence pour une bien triste raison. Le fils de la chanteuse Céline Dion a tenu à rendre hommage à un jeune camarade de hockey tragiquement décédé.

René-Charles Angélil est aujourd'hui en deuil. Sur son compte Instagram, qu'il a redémarré de zéro pour servir sa carrière de rappeur sous le pseudonyme BigTip, il a posté en story une photo d'un jeune joueur de hockey, qui s'est récemment éteint.

Dimanche 8 août 2021, René-Charles est donc sorti du silence après plusieurs mois d'inactivité sur son compte pour rendre hommage à un jeune camarade de hockey décédé il y a quelques jours. "Parti bien trop tôt. Repose en paix mon pote", a-t-il écrit en légende d'une photo du joueur, de dos. Il s'agit d'un certain Ronin Pusch, joueur canadien de seulement 19 ans. Il occupait le poste d'attaquant dans l'équipe des Revelstoke Grizzlies, une team de catégorie junior B basée en Colombie-Britannique, au Canada. Auparavant, il avait aussi joué pour les St. Albert Raiders ainsi que le Parkland Athletic Club. Pour l'heure, les causes de sa mort sont inconnues.

René-Charles Angélil connait particulièrement bien le monde du hockey puisqu'il pratique cette discipline depuis plusieurs années, parfois même sous l'oeil de sa célèbre maman la chanteuse Céline Dion. Le jeune homme, aujourd'hui âgé de 20 ans, a été vu à l'occasion sous les couleurs des Cobras de Terrebonne de la Ligue de Hockey Junior AAA du Québec mais, surtout, sous celles du club Las Vegas Junior Wranglers. Le fils de la star alterne ses casquettes, entre les patinoires, les studios d'enregistrement pour sa musique et les salles de cours, ce dernier ayant précédemment révélé avoir été admis à l'Université du Nevada.

Quant à Céline Dion, la diva a elle aussi donné de ses nouvelles après un petit moment d'absence sur la Toile par le biais d'une jolie photo estivale. La chanteuse prend un peu de bon temps avant que son planning ne soit trop chargé entre la reprise de sa tournée mondiale Courage World Tour en Europe et aux Etats-Unis, sa troisième résidence à Las Vegas dans un nouvel établissement et même un film en préparation...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image