Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Céline Dion réapparait enfin : look estival pour la diva qui "profite" des vacances

Céline Dion réapparait enfin : look estival pour la diva qui "profite" des vacances
Par Thomas Montet Rédacteur

La rencontre entre Thomas Montet et le monde people s'est fait un peu par hasard même si, de longue date, il avait toujours de l'attirance pour la vie des stars (il ne ratait ni Sagas, ni...

11 photos
Depuis le printemps dernier, Céline Dion n'était plus apparue en personne sur ses réseaux sociaux même si son équipe faisait en sorte de continuer à alimenter ses comptes. Ce vendredi 6 août, la chanteuse a posté une photo d'elle pour le plus grand bonheur de ses fans.

Avec la pandémie de coronavirus, Céline Dion a été contrainte de revoir complètement son rythme de vie, elle qui était alors en tournée avec son Courage World Tour, reporté à plusieurs reprises. Elle a exceptionnellement pu passer plusieurs mois en famille sur ses terres natales au Québec avant de regagner Las Vegas. Mais, sur les réseaux, elle se faisait discrète dernièrement. She's back !

Ce vendredi 6 août 2021, Céline Dion a donc fait son grand retour sur Instagram avec une photo d'elle rapidement likée par ses milliers d'abonnés ; sa dernière apparition en personne remontait au mois de mai. "L'été n'est pas terminé encore et nous comptons bien en profiter pleinement ! Comment occuperez-vous les prochaines semaines ?", a commenté l'interprète des tubes My Heart Will Go On, Pour que tu m'aimes encore ou S'il suffisait d'aimer. La diva, qui avait opté pour un look estival en robe blanche légère échancrée sur la poitrine signée Robern Wun, des escarpins ouverts en cuir noir de chez Gianvito Rossi et des lunettes de soleil Versace. Un look une nouvelle fois réussi pour la nouvelle icone de mode qui était complété par un élégant sac à main Celine et des boucles d'oreilles Jennifer Fisher.

Céline Dion, qui n'a pas précisé comment elle occupe ses vacances, doit passer du temps avec ses fils les jumeaux Nelson et Eddy (10 ans) et peut-être son aîné René-Charles (20 ans). Après être reparti de zéro sur Instagram, ce dernier avait fait son come back pour faire la promotion de sa carrière de rappeur sous le pseudonyme Big Tip. Il avait ainsi dévoilé un premier EP. Puis, plus rien depuis des mois... A-t-il repris le chemin des cours, lui qui avait partagé une lettre d'admission à l'Université du Nevada ?

Les fans de Céline Dion pourront prochainement la retrouver sur scène à Las Vegas pour une nouvelle résidence mais cette fois-ci au Resorts World - qui doit aussi accueillir Adele - ainsi qu'avec son Courage World Tour un peu partout en Europe. Et c'est sans compter le film dans lequel elle est attendue au cinéma avec Priyanka Chopra !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image