Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna, en mode "dark girl", réussit parfaitement sa contre-attaque !

5 photos
Lancer le diaporama

En septembre dernier, on découvrait la collaboration rythmée et ultra-acidulée entre Rihanna et David Guetta, dont le clip n'est en fait qu'une pub pour la marque Doritos, comme l'avait d'ailleurs précisé la chanteuse sur son Twitter : "Who's that chick est un clip et une pub en ligne qu'on a tourné pour Doritos et qui a fuité. Je ne veux pas qu'il y ait confusion, Doritos n'est en rien lié à mon nouvel album Loud"... Voici aujourd'hui une toute nouvelle version de ce clip pétillant qui avait dans un premier temps été dévoilé en version "day".

Le clip alternatif et beaucoup plus sombre, qui correspond à la version "night", est désormais disponible. On y retrouve la Rihanna obscure et ténébreuse qui avait fait fureur à la sortie de son album Rated R. Ce second clip (ou pub) a de nouveau été réalisé par Jonas Akerlund, le talentueux réalisateur des vidéos Paparazzi et Telephone de Lady Gaga.

Changement d'ambiance et de couleurs, Rihanna se montre donc noire, provocante et gothique à souhait, et fait encore un carton plein ! Décidément, elle a le chic pour créer l'événement... Contre la fuite de la version rose guimauve de son clip, la contre-attaque est simplement parfaite !

Espérons quand même qu'elle changera d'avis et que Who's that chick intègrera finalement son prochain album, Loud, qui sortira le 16 novembre.
Le premier extrait de cet opus, Only Girl, fait d'ailleurs un tabac avec un clip sexy et brulant comme on les adore !

Du 25 février au 12 mars 2011, Rihanna reprendra également sa tournée, Last Girl on Earth Tour, et parcourra l'Australie pour le plus grand plaisir de ses fans du pays des kangourous !

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image