Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Rihanna : Finalement préférée à Jennifer Hudson pour incarner Whitney Houston ?

Rihanna : Finalement préférée à Jennifer Hudson pour incarner Whitney Houston ?

A l'heure où tout Hollywood se passionne pour le biopic consacré à Whitney Houston, décédée le 11 février dernier à Los Angeles, actuellement en préparation, nos confrères du Daily Mail révèlent que la chanteuse Rihanna serait en tête de liste pour incarner la diva sur grand écran.

La seule capable de lui faire de l'ombre serait Jennifer Hudson, pressentie depuis belle lurette : les producteurs se tâtent encore et devraient trancher dans les jours à venir en faveur de l'une ou de l'autre.

La famille de Whitney et les investisseurs qui croient dur comme fer en ce projet - on se souvient du succès colossal au box office de This is it, biopic postume consacré à Michael Jackson - souhaitent qu'il voit le jour le plus vite possible. Le tournage devrait donc commencer dans les prochaines semaines.

Si Rihanna venait à être choisie, il s'agirait de sa deuxième expérience sur grand écran puisqu'elle est déjà attendue à l'affiche de Battleship, blockbuster au budget colossal de 200 millions de dollars, dont la sortie mondiale est prévue au mois de mai prochain.

Pour incarner des rôles secondaires dans le biopic, les noms de Vivica Fox (Kill Bill), Jordin Sparks, star de la pop révélée par la version américaine de Nouvelle Star, et Willow Smith, fille de Will Smith, sont annoncés. Ils pourraient incarner Houston à diverses périodes de sa vie.

Si le projet de biopic initié par Clive Davis, directeur d'un label et ami de Whitney Houston, était déjà établi avant le décès de la star, sa disparition précipitée a bien évidemment accéléré le processus, l'intérêt pour la chanteuse ayant été accentué par sa mort.

C'est d'ailleurs pour les mêmes raisons que nous apprenions, il y a quelques jours, que Bobby Brown, ex-époux de Whitney, réfléchirait à la publication d'un livre révélation sur les dernières années de la vie de son ex-épouse. Il disposerait d'un livre prêt à être publié depuis 2008.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image