Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robbie Williams, sobre et élégant, provoque la folie

Robbie Williams pour faire la promotion d'un dessin animé ? En voilà une surprise ! Mais le bad boy de la musique pop n'a pas résisté à l'appel des voitures si attachantes de la saga Cars, créée par Pixar. L'interprète d'Angels a collaboré au second opus, Cars 2, en chantant en duo avec la star de la country Brad Paisley, pour le titre Collision of Worlds qui figure sur la bande originale. C'est ainsi que la star britannique a assisté à l'avant-première de Cars 2 à Munich, en Allemagne, le 28 juillet. Certains fans, comme la jeune fille en photos, ont vécu un immense bonheur en rencontrant la star.

Sobre et souriant, Robbie Williams est venu faire la promotion de ce dessin animé sorti sur les écrans français le 27 juillet dernier. Cars 2 nous fait retrouver Flash McQueen et Martin. Ils reviennent sur le devant de la scène, pour faire du monde une piste de circuit. Mais ils auront bien besoin de leur passeport, lorsqu'ils vont se trouver au coeur d'une intrigue qui va les mener aux quatre coins du monde.

Visiblement, Robbie Williams aime mêler cinéma et musique puisqu'il a signé avec ses copains de Take That la chanson Love Love pour X-Men : Le Commencement et leur chanson When We Were Young a été choisie pour le générique de fin des Trois Mousquetaires 3D. Avec ce groupe, il est actuellement en pleine tournée avec le nouvel album Progress et l'EP Progressed, qui s'achève d'ailleurs à Munich le 29 juillet. Espérons qu'il n'arrive aucun problème aux membres de Take That, sachant que Robbie a eu une intoxication alimentaire le forçant à annuler le show à Copenhague.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel