Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Roland-Garros 2022 : Estelle Lefébure craquante en salopette, Antoine Duléry avec sa femme Pascale

Roland-Garros 2022 : Estelle Lefébure craquante en salopette, Antoine Duléry avec sa femme Pascale
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
41 photos
Nouvelle journée à Roland-Garros et nouvelle salve de célébrités venues assister aux matchs du jour. Hier, les spectateurs ont pu voir du beau monde dans les tribunes de la porte d'Auteuil, à commencer par Estelle Lefébure et Antoine Duléry, accompagné par sa femme Pascale.

C'est une nouvelle journée forte en émotion qu'ont vécu les chanceux ayant eu accès à Roland-Garros hier. Entre la fin de carrière de Jo-Wilfried Tsonga, qui s'est offert une émouvante cérémonie, et le match dingue d'Hugo Gaston en fin de journée, ils en ont eu pour leur argent. Une belle journée pour les Français, que l'on annonce pourtant moins en forme cette année, et qui a dû faire plaisir aux nombreuses stars s'étant déplacées pour l'occasion.

Les gradins de la Porte d'Auteuil étaient particulièrement bien garnis hier puisqu'on a notamment vu Estelle Lefébure. L'ancien mannequin de 56 ans, qui a pris la pose au Village de Roland-Garros, était sublime dans une jolie salopette noire sur un tee-shirt blanc Lacoste, le tout accompagné de lunettes de soleil. L'ex de David Hallyday n'était pas la seule célébrité française présente hier à Roland-Garros puisqu'Antoine Duléry avait fait le déplacement. L'acteur de 62 ans était accompagné de sa femme, Pascale Pouzadoux pour cette journée légèrement pluvieuse.

Isabelle Camus et son fils Joalukas complices en tribunes

Forcément fan de tennis, le fils de Yannick Noah, Joalukas, est venu assister aux matchs en compagnie de sa mère Isabelle Camus et les deux sont apparus très complices dans les tribunes. L'actrice Mélanie Bernier était également de la partie, tout comme Arié Elmaleh, casquette sur la tête. La légende du journalisme sportif Nelson Monfort a lui fait une apparition remarquée aux bras de sa femme Dominique, tandis que son confrère Bruce Toussaint est venu en amoureux de la petite balle jaune (des photos à retrouver dans le diaporama).

La toute nouvelle directrice du tournoi Amélie Mauresmo a accueilli le président du Comité des Jeux olympiques 2024 à Paris, Tony Estanguet et dans le registre des anciens sportifs, on a également pu apercevoir Philippe Candeloro.

Une nouvelle belle journée pour le tennis du côté de Roland-Garros et ça devrait se poursuivre dans les prochains jours !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image