Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roland-Garros: Anne-Sophie Lapix et Denis Brogniart battus mais avec le sourire!

Fair play, Anne-Sophie Lapix prend la pose avec la gagnante du Trophée des Personnalités à Roland Garros, Marine Vignes ! Le 1er juin 2011
23 photos
Lancer le diaporama
Fair play, Anne-Sophie Lapix prend la pose avec la gagnante du Trophée des Personnalités à Roland Garros, Marine Vignes ! Le 1er juin 2011

La compétition a battu son plein à Roland Garros le 1er juin. Entre les célébrités et les tennismen professionnels, la journée a été chaude !

Alors que dans la cour des grands, le carré royal s'est qualifié pour les demi-finales homme du 3 juin (Raphael Nadal vs Andy Murray et Roger Federer vs Novak Djokovic), sur les courts du Petit Jean-Bouin, les stars du PAF et du showbiz ont également tout donné pour décrocher la victoire !

Depuis le 31 mai, en parallèle au tournoi de tennis de Roland Garros, les célébrités françaises s'affrontent dans le cadre du 18ème Trophée des Personnalités. Organisée par Framboise Holtz, cette compétition de tennis est toujours un plaisir à voir.

Et c'est encore dans une ambiance bonne enfant que l'on a découvert les stars du petit écran le 1er juin. Olivier Galzi, Denis Brogniart, Olivier Carreras, le chanteur Fréderic Lerner ou encore Paul Belmondo ont enfilé leurs short, casquette et lunettes pour taquiner la balle !

Du côté des dames, Anne-Sophie Lapix et Marine Vignes ont échangé les coups lors d'une magnifique finale ! C'est en un peu moins d'une heure que l'animatrice de Teva s'est imposée devant la journaliste de Canal +.

Etonnée mais ravie de son exploit, Marine Vignes a déclaré (malheureusement pas au micro de Nelson Monfort !) : "Je perds lors de chaque édition. On m'a rappelée cette année et je gagne le tournoi. C'est génial ! Je n'ai pas arrêté de courir pour compenser mon déchet technique. Mon mari va me chambrer en voyant mon trophée." Très fair play, la ravissante Anne-Sophie Lapix, que l'on avait croisée dans les gradins très amoureuse de son mari, affichait son plus beau sourire et a pris la pose avec la gagnante.

Les joueuses ont été applaudies par des spectateurs de marque comme Marc-Olivier Fogiel, Jean-Pierre Castaldi mais aussi Saïd Taghmaoui, Philippe Guillard et le président de la FFT, Jean Gachassin. L'ambiance était chaude !

Pour les messieurs, la journée a été pleine de rebondissements ! Les matchs se sont enchaînés à un rythme effréné. Denis Brogniart est apparu concentré, et a tenté de taper toutes les balles. Malheureusement, le très bon coup droit de Sylvain Wiltord a eu raison de l'animateur télé. Très sérieux et modeste, l'ancien attaquant de l'équipe de France de football a expliqué : "J'adore jouer ici. Je me fais plaisir et j'essaie de lâcher mes coups. Même si ma qualité de jeu laisse encore à désirer."

Après son match contre Denis Brogniart, Sylvain Wiltord a été battu par Eddy Murté. Le charmant journaliste de France Ô a même réussi à atteindre la demi-finale ! Il jouera donc contre le rappeur Lord Kossity, grand vainqueur du Trophée des Personnalités en 2010. L'autre match réunira sur le court Petit Jean-Bouin Arnaud Lemaire et Cyril Hanouna.

La compétition va donc être rude car les joueurs vont se battre pour la victoire ! Qui du compagnon de Claire Chazal, du rappeur, de l'animateur de France 4 ou du journaliste remportera le 18ème Trophée des Personnalités ? Réponse dans la journée !

Le programme du jeudi 2 juin :

- Demi-Finales :
Arnaud Lemaire - Cyril Hanouna
Eddy Murté - Lord Kossity

- Finale

- Remise des prix

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Baptiste Giabiconi révèle à "Purepeople" que sa soeur s'est battue contre un cancer du sein - décembre 2019
Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
Delphine Wespiser parle de sa mère Martha dans "Incroyables Transformations", 1er avril 2020, M6
Cyril Lignac et Cristina Cordula dans l'émission "Tous en cuisine" sur M6. Le vendredi 15 mai 2020.
M. Pokora en famille, le 12 juin 2020.
Michaël Youn, invité de 50 Mn Inside sur TF1 le 21 mars 2020.
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Nicola Sirkis invité de l'émission "Quotidien" le 26 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel