Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roland-Garros: Jean Dujardin, Nathalie Péchalat et Laure Manaudou pour la finale

Jean Dujardin - Finale hommes du tournoi de tennis de Roland-Garros à Paris, le 7 juin 2015.
41 photos
Lancer le diaporama
Jean Dujardin - Finale hommes du tournoi de tennis de Roland-Garros à Paris, le 7 juin 2015.

Dimanche 7 janvier, sous un beau soleil, s'affrontent sur le court central le numéro un mondial Novak Djokovic et le tombeur de Jo-wilfried Tsonga, le Suisse Stanislas Wawrinka. Pour cette attendue finale des Internationaux de France à Roland-Garros, de nombreuses stars ont fait leur retour dans les tribunes et le village VIP à l'instar d'Emmanuelle Béart et Jean-Paul Belmondo.

Actuellement en tournage du nouveau film de Laurent Tirard en Belgique, intitulé Un homme..., Jean Dujardin est là ce dimanche pour voir s'affronter les deux meilleurs joueurs du tournoi. L'acteur oscarisé pour The Artist est venu avec sa compagne, la patineuse Nathalie Péchalat, même si le couple a fait preuve de discrétion et n'a pas posé ensemble au photocall.

Laure Manaudou est là aussi. En baskets et petit short en jean, l'ancienne nageuse est ravissante. Elsa Zylberstein, déjà vue durant la quinzaine comme Anne-Sophie Lapix et Marie-José Pérec, ont elles aussi tenu à être de cette finale.

À peine remis de ses émotions cannoises et du baptême de la rose qui porte son nom, le très élégant Lambert Wilson, qui porte parfaitement le polo, est venu également. Au village, les curieux pouvaient croiser des politiques - Anne Hidalgo, Christine Lagarde, Luc Chatel, Bruno Le Maire - et des acteurs comme Géraldine Nakache, Isabelle Carré et l'Américain Clive Owen. Côté personnalités télé, notons le retour de Marc-Olivier Fogiel.

Après la belle victoire la veille de Serena Williams en simple, qui porte à 20 le nombre de ses titres en Grand Chelem, Novak Djokovic pourrait remporter cet après-midi ce tournoi de Roland-Garros qu'il attend depuis si longtemps. En effet, le numéro un mondial n'a jamais gagné à Paris. En finale en 2012 et 2014, Rafael Nadal lui avait ravi la victoire. Face au Suisse Wawrinka, Djoko a une chance de soulever enfin le trophée qui manque à son palmarès.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux sur Instagram.
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Larusso
Paul des "12 Coups de midi" éliminé le 10 octobre 2019, sur TF1
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel