Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elsa Zylberstein et Anne Gravoin complices : Duo de charme à Roland-Garros

Elsa Zylberstein et Anne Gravoin lors des Internationaux de France de Roland-Garros à Paris le 28 mai 2015
55 photos
Lancer le diaporama
Elsa Zylberstein et Anne Gravoin lors des Internationaux de France de Roland-Garros à Paris le 28 mai 2015

La première semaine des Internationaux de France touche à sa fin, et les tribunes de Roland-Garros voient de plus en plus de célébrités prendre place dans les tribunes, alors que l'écrémage fait son oeuvre parmi les prétendants à la couronne de la porte d'Auteuil. Elsa Zylberstein et Anne Gravoin ont profité d'un après-midi ensoleillé pour applaudir les forçats de la petite balle jaune.

Les deux femmes ont affiché une belle complicité dans les tribunes du Suzanne-Lenglen ce jeudi 28 mai. Quelques jours après le Festival de Cannes où elle a fait une apparition remarquée, Elsa Zylberstein se détendait devant un match de tennis à Roland-Garros. Lunettes de soleil, marinière et petit imper pour parer aux caprices du temps, la comédienne affichait une belle complicité avec Anne Gravoin, la compagne du Premier ministre Manuel Valls. Le duo semblait parfois se désintéresser du match, partant dans de grands éclats de rire, ce qui n'empêcha pas Novak Djokovic de s'imposer tranquillement face à Gilles Muller (6-1, 6-4, 6-4).

Et Anne Gravoin et Elsa Zylberstein n'étaient pas les seules à être venues voir le numéro un mondial étaler tout son talent. Comme les jours précédents, ils étaient nombreux à avoir investi les tribunes VIP du court Suzanne-Lengen et du Philippe-Chatrier. On aura ainsi croisé Vincent Niclo, qui profite de vacances bien méritées, le chanteur Grégoire, qui s'octroie une petite pause dans la promotion de son album Les Poésies de notre enfance, ou encore le reporter poil à gratter de Canal+ Cyril Eldin, le nouvellement célibataire Arié Elmaleh ou encore le comédien Grégory Fitoussi.

Les habitués Pierre Richard, Caroline Barclay et Gérard Holtz, accompagné de son épouse Muriel, Eric Judor et sa compagne, mais également la belle Inés Sastre, Véronique de Villèle et Caroline Barclay avaient fait de Roland-Garros leur point de chute en cette fin de mois ensoleillée. Un beau public pour le plus glamour des tournois du Grand Chelem...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Briac, candidat de "Pékin Express 2019" raconte qu'il a été blessé lors du tournage.
Bilal Hassani dévoile le résultat de ses injections- 23 septembre 2019
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Paul des "12Coups de midi" éliminé le 10 octobre 2019, sur TF1
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel