Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roland Giraud, sa femme Maaike Jansen, Anny Duperey... De sacrées 'bestioles' !

Exclusif - Maaike Jansen et son mari Roland Giraud - Pascale Bordet et Juliette dédicacent leur livre "Bestioles de théâtre" au théâtre Saint-Georges à Paris le 20 octobre 2014
30 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Maaike Jansen et son mari Roland Giraud - Pascale Bordet et Juliette dédicacent leur livre "Bestioles de théâtre" au théâtre Saint-Georges à Paris le 20 octobre 2014

La créatrice de costumes Pascale Bordet (lauréate de deux Molière, et nommée plus de dix fois) dévoile avec l'auteur-compositeur-interprète Juliette un livre réjouissant : Bestioles de théâtre. Une oeuvre au titre amusant que les deux artistes ont dédicacée à Paris au théâtre Saint-Georges le 20 octobre. Pour cet événement, une foule de comédiens sont venus chercher un exemplaire signé.

Voilà des années que Pascale Bordet dessine les coulisses des théâtres et caricature tendrement les comédiens pour la revue Rappels. Sur ses dessins, Juliette a posé ses mots pour un résultat drôle, poétique et original, indique Regardencoulisse.com : "Anny Duperey en poule, Francis Huster en loup, Cristiana Reali en chatte, Mathilde Seigner en cochonne, les deux femmes proposent un bestiaire enchanté et charmant", précise le site.

Anny Duperey n'est d'ailleurs pas vexée d'avoir été transformée en "bestiole", puisqu'elle était présente, radieuse, pour la séance de dédicaces. L'héroïne d'Une famille formidable - son fils Gaël Giraudeau a rejoint d'ailleurs le casting - était tout sourire, non loin de Roland Giraud et de sa bien-aimée, Maaike Jansen. Le grand Michel Bouquet a répondu à l'invitation avec sa femme Juliette Carré, tout comme Virginie Lemoine, heureuse de poser avec l'acteur belge Jean-Claude Drouot et Béatrice Agenin. Cette dernière, comédienne, est connue pour jouer dans Une famille formidable également, mais aussi pour être une actrice de doublage fortement appréciée (Sharon Stone, Emma Thompson, Rebecca De Mornay ou Melanie Griffith, c'est elle !).

Le père de Philippe Sereys de Rothschild - qui vient de succéder à sa défunte mère à la tête de la mythique société viticole -, Jacques Sereys, était de la fête, tout comme le metteur en scène Jean-Luc Moreau, Marie-France Mignal, directrice du théâtre Saint-Georges, et le journaliste Philippe Tesson.

Bestioles de théâtre, de Pascale Bordet et Juliette, aux HC éditions

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
Laurent Ruquier anime pour la dernière fois "On n'est pas couché" - Samedi 4 juillet 2020, France 2
Rachel Legrain-Trapani, le 29 août 2020 sur Instagram.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
Anne Nivat évoque le départ de Jean-Jacques Bourdin dans la matinale de RMC - C à vous, 17 juin 2020, France 5
M. Pokora en famille, le 12 juin 2020.
Mel Dedigama dévoile son ventre le 2 mai 2020.
Benoît Paire a provoqué une nouvelle fois Marion Bartoli sur Instagram le 19 juillet 2020, en fumant une chicha à Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel