Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ryan Gosling inquiet pour les siens: Sa terrifiante ''soeur jumelle" introuvable

Ryan Gosling est inquiet et ses avocats sont malheureusement dans l'impasse. Grâce Marie Del Villar, qui prétend être sa soeur jumelle et le harcèle depuis des mois, est introuvable alors que la famille de l'acteur n'est plus protégée par la justice.

En octobre dernier, Del Villar a quitté New York, où elle réside, pour se rendre à Los Angeles et frapper au domicile de Ryan Gosling et sa compagne, Eva Mendes. Sur le pas de la porte, elle déposait un catalogue de poupées. Sur la messagerie de Mandi, la grande soeur de l'acteur, des messages inquiétants comme celui-ci : "Je vais donner un coup de pied dans la tête de ton frère..." Gosling n'a pas attendu pour saisir la justice qui, en novembre, interdisait à Grace Marie Del Villar d'approcher à moins de 91 m de lui, de sa compagne et de leur fille Esmeralda, ainsi que de sa soeur. Mais cette mesure vient d'expirer.

Les avocats de Gosling ont de nouveau saisi la justice dans l'espoir de prolonger la protection de leur client et sa famille pour trois ans. Mais selon le site américain TMZ.com, ils n'ont pu obtenir gain de cause... parce que l'intéressée reste introuvable, y compris à New York. Le seul moyen en effet d'obtenir une ordonnance restrictive est de la remettre en main propre à la personne concernée. Ryan Gosling et ses avocats sont dans une impasse. Une source de TMZ, proche de la star de Drive, prévient que ses avocats sont sur le qui-vive : si Grace Marie Del Villar pose le pied à Los Angeles, ils se tiennent prêts à la cueillir pour l'envoyer illico chez monsieur le juge. À 34 ans, Ryan Gosling est le père d'une petite Esmeralda, née le 12 septembre dernier. On imagine son inquiétude quand une folle se fait passer pour sa soeur jumelle.

Côté cinéma, on le retrouvera en 2016 auprès de Matt Bomer (The Normal Heart) et Cameron Crowe dans The Nice Guys. Il est également annoncé au côté de Brad Pitt et Christian Bale dans The Big Short, un projet déjà très attendu. Enfin, Lost River, son premier film en tant que réalisateur dans lequel il dirige notamment sa compagne Eva Mendès (40 ans), verra le jour le 22 avril sur les écrans français. Gosling a beaucoup de travail mais s'offre encore quelques sorties en tête à tête avec sa chérie : le 17 janvier, ils assistaient tous les deux au spectacle de l'humoriste Don Rickers à Beverly Hills.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel