Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Salma Hayek met le feu à New York et balance sur sa fille Valentina

Dans le cadre de sa tournée promotionnelle pour la comédie Here comes the Boom (Profs poids lourds en français), Salma Hayek était l'invitée du talk show mondialement connu Late Show with David Letterman. Mais avant, l'actrice mexicaine de 46 ans a fait une halte improvisée dans une caserne de pompiers.

On peut dire sans mauvais jeu de mots que Salma Hayek a mis le feu hier soir à New York. Après en avoir mis plein la vue à Adam Sandler et lors de la première mondiale du film Here Comes The Boom mardi soir, Salma Hayek est allée rendre une petite visite aux guerriers du feu new-yorkais, enchantés de voir de près la bomba latina qui n'a pas hésité à prendre la pose à leurs côtés. Mais pas question pour autant de revêtir l'habit réglementaire. Salma Hayek, qui était l'invitée de David Letterman, a plutôt opté pour des vêtements de créateurs. Ainsi, elle portait sur elle un ensemble tailleur noir Cushnie and Ochs, des chaussures Giuseppe Zanotti, un sac Balenciaga et un énorme collier Yves Saint Laurent.

Après cette apparition fort sympathique, la star de Savages (sorti le 26 septembre dernier) est ensuite partie répondre aux questions de David Letterman. Et la maman de Valentina en a profité pour parler de sa fille... qui n'a franchement pas dû apprécier. En effet, Salma Hayek explique au présentateur que sa petite de 4 ans lui a expressément demandé avant l'émission de ne pas parler d'elle : "Si tu souhaites parler de moi, il faut que tu me dises d'abord de quoi tu vas discuter", répète la belle Mexicaine en riant. Ne tenant pas compte de cette consigne, la maman de Valentina se moque, gentiment bien sûr, de sa fille en direct à la télévision et, à propos de ses chaussures, elle annonce : "On dirait qu'elle a un arbre de Noël aux pieds." Voilà qui est dit !

En attendant, la femme de enchaîne les tournages puisqu'elle sera à l'affiche de Copains pour toujours 2 en 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
François-Xavier Demaison invité dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 27 février 2020.
Fanny Ardant et Nicolas Bedos au micro de Purepeople.com après leur sacre aux César 2020, le 28 février 2020.
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020. Josiane Balasko a expliqué pourquoi elle s'est rendue à la soirée.
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
45e cérémonie des César par Purepeople.com.
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel