Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Samuel Le Bihan avec sa fille Angia et sa compagne Stefania Cristian : la belle vie au Costa Rica !

Samuel Le Bihan avec sa fille Angia et sa compagne Stefania Cristian : la belle vie au Costa Rica !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
17 photos
Samuel Le Bihan vit la "pura vida", comme le comédien l'a fait savoir sur Instagram. En vacances au Costa Rica avec sa nouvelle compagne Stefania Cristian et sa fille Angia, il vit un rêve éveillé.
Samuel Le Bihan est un homme comblé. Et pas question pour le comédien de 56 ans de garder ce bonheur pour lui. Sur Instagram, il a ainsi partagé quelques instants de ce rêve éveillé. Parti au Costa Rica avec sa compagne, le mannequin Stefania Cristian, et sa fille Angia, l'acteur d'Alex Hugo vit la "pura vida". La "pura vida", c'est cette philosophie partagé par les habitants du pays, où il semblent être les plus heureux de la planète. Un art de vivre positif que Samuel Le Bihan a clairement décidé d'adopter, comme il l'a fait savoir sur son compte Instagram.
Sur les clichés en noir et blanc postés, on voit sa fille Angia (née en 2011) jouer dans les vagues avec sa belle-mère Stefania Cristian. "Daughter and love" a écrit Samuel Le Bihan visiblement heureux de voir les deux femmes de sa vie s'entendre à merveille. Et cet art de positiver fait du bien à ce dernier, qui en a bien besoin. En effet, la vie de Samuel Le Bihan n'a pas toujours été aussi épanouissante. Il y a quelque temps, le héros d'Alex Hugo, qui a toujours fait passer sa fille Angia, atteinte d'autisme, avant lui et sa vie personnelle, désespérait de pouvoir à nouveau trouver l'amour.
"Ma fille l'adore et elle adore ma fille"
Dans une interview à Nous Deux, il confiait que son emploi du temps et l'éducation de sa fille lui prenaient énormément de temps. "Je travaille beaucoup et j'élève ma fille en solo. C'est énormément d'engagement personnel, parce qu'elle est différente, et c'est difficile d'intégrer quelqu'un dans son histoire, avait-t-il indiqué. Aujourd'hui, il faut que je tombe vraiment amoureux pour être en couple, sinon je n'en vois pas l'intérêt." Mais finalement, l'amour ne prévient pas lorsqu'il arrive et c'est à bras ouverts que Samuel Le Bihan a accueilli cette nouvelle romance avec sa compagne Stefania.

Et cerise sur le gâteau, Samuel Le Bihan voit qu'entre le mannequin et sa fille, le courant passe. "Je savais que c'était quelqu'un de bien et que forcément ma fille le sentirait, ça s'est fait très naturellement [...] Je ne pouvais pas laisser quelqu'un entrer dans ma vie si ma fille n'a pas sa place. C'est déterminant. [...] Ma fille l'adore et elle adore ma fille" a-t-il admis dans le podcast Parents d'abord de Télé Loisirs.
Samuel Le Bihan a eu sa fille Angia avec le mannequin Daniela Beye, avec qui il est resté un peu plus de dix ans, de 2002 à 2015. Il est aussi le papa de Jules né en 1995, de son union avec l'actrice Patricia Franchino. Samuel Le Bihan a également une autre fille, Emma-Rose, qu'il a eue avec Angie Vu Ha et qui fêtera ses 4 ans en août prochain.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image