Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandra Bullock : En solo, sous la pluie ou le soleil, elle est là pour Louis !

Nous étions sans nouvelles depuis Thanksgiving de la jolie et désespérément seule Sandra Bullock. Mais le 30 novembre dernier, bingo, elle pointait le bout de son nez. La sublime Sandra affrontait un temps maussade pour aller chercher son fils Louis (2 ans et demi) à son école de Studio City à Los Angeles. Et le 5 décembre dernier, rebelote, l'ex-épouse de Jesse James (désormais fiancé pour la cinquième fois) prenait le volant pour se rendre à l'établissement de son bambin.

Quand les stars ont un peu de temps libre dans leurs emplois du temps surchargés, elles aiment passer le plus de temps possible en famille. À l'instar de Sarah Jessica Parker qui va très souvent chercher ses trois enfants à l'école ou de Jennifer Garner qui multiplie les activités avec ses filles, Sandra Bullock aussi aime conduire son bout de chou à l'école et venir le chercher dès qu'elle le peut.

Le 30 novembre, disponible pour son enfant, Sandra Bullock avait enfilé ses bottes, son bonnet et ses lunettes de soleil pour affronter la pluie et le temps gris. Elle a pris son gros bolide et a récupéré son fils, heureux de passer du temps avec sa maman. Quelques jours plus tard, le 4 précisément, elle avait un peu plus le sourire, le beau temps étant revenu sur la Cité des anges. Prenant par la main le petit Louis, elle s'est tranquillement occupée de le ramener à la maison. De beaux moments de complicité entre mère et fils !

Côté carrière, les choses s'annoncent plutôt bien pour la belle Sandra Bullock. Oscarisée pour le poignant The Blind Side (qui finira en DVD chez nous), elle sera à l'affiche de l'ambitieux Gravity d'Alfonso Cuaron, où elle campera aux côtés de George Clooney une scientifique seule (ou presque) au milieu de l'espace. Avant cela, elle sera à l'affiche de The Heat, prévu pour le 24 avril avec la géniale Melissa McCarthy.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Soirée d'ouverture du Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, le 14 janvier 2020.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
Michèle Laroque en interview pour Purepeople, pour la sortie du film "Joyeuse Retraite". Le 20 novembre 2019.
Sandrine Bonnaire dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 27 novembre 2019.
Frédérique Bel détaille pour Purepeople son rapport à la beauté, sa routine et ses musts lors d'une rencontre à la Maison de Beauté Carita, à Paris, en décembre 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel