Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Sandra Bullock : Flic de choc avec la délirante Melissa McCarthy dans The Heat

3 photos
Lancer le diaporama

Renforcé par le succès tonitruant de la romcom Mes Meilleures Amies, est attendu au tournant. Le rendez-vous est donné le 24 avril avec The Heat, une comédie policière avec des filles héroïnes – marque de fabrique qui a suffisamment fait ses preuves pour inciter Feig à rempiler sur ce modèle-là – armées de méthodes bien étonnantes. Si on en croit le synopsis officiel et les premières images de la bande-annonce, The Heat suit les rocambolesques aventures d'une agent du FBI (Sandra Bullock) contrainte de collaborer avec une piteuse flic de Boston aux méthodes peu conventionnelles (Melissa McCarthy) pour stopper un gangster russe. Bien évidemment, les choses ne se passeront pas aussi simplement que prévu. Entre moqueries sexistes, scènes de fight bien ringardes et deals foireux, The Heat semble posséder les bons arguments pour déclencher du rire autour de ses deux actrices aux parcours bien différents.

En ce qui concerne Sandra Bullock, c'est un véritable retour qui se prépare. Un rôle à contre-emploi (qui n'est pas sans rappeler Miss Détective et Miss FBI : Divinement armée) pour faire oublier une longue période de silence à s'occuper de son fils Louis, avant d'amorcer son retour par un second rôle dans Extrêmement fort et incroyablement près. Il faut dire que Sandra Bullock a quitté la scène après un fait rarissime dans l'histoire du cinéma américain : remporter un Oscar de la meilleure actrice pour le poignant The Blind Side (qui finira en DVD chez nous) tout en glanant un Razzie de la pire actrice pour la comédie All About Steve (qu'on aura pu voir dans les salles). La belle Sandra Bullock sera également à l'affiche de l'ambitieux Gravity d'Alfonso Cuaron, où elle campera aux côtés de George Clooney une scientifique seule (ou presque) au milieu de l'espace.

Pour l'autre héroïne de The Heat, Melissa McCarthy, il s'agit bien là de retrouvailles avec Paul Feig, metteur en scène qui avait déjà parié sur elle avec Mes Meilleures Amies, où elle tient probablement le rôle le plus subversif et hilarant du film aux côtés de Kristen Wiig. Du coup, la comédienne se retrouve sous la direction des meilleurs, que ce soit dans les prochains Judd Apatow (This is 40), (Identity Thief), ou encore Todd Phillips, pour lequel elle devrait apparaître dans Very Bad Trip 3. Enfin, la comédie lui collant à la peau, Melissa McCarthy tournera sous la direction de (une réalisatrice historique du Saturday Night Live) dans la comédie Tammy, où elle jouera une fille à la dérive en pleine catharsis avec sa grand-mère alcoolique, campée par Shirley MacLaine. Sacré programme !

The Heat, en salles le 24 avril 2013

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image