Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandra Bullock : Un grave accident sur le tournage de The Heat !

Sandra Bullock est en tournage. Réalisé par Paul Feig (Mes meilleures amies), le film The Heat met l'actrice américaine face à Melissa McCarthy.

Le tournage a commencé à Boston, lundi 9 juillet, mais un incident a freiné brutalement les choses et le tournage a été interrompu jusqu'au lendemain. En effet, aux alentours de 9h30, un grave accident de la route s'est produit près du palais de justice de Roxbury Municipal sur Warren Avenue. Un bus a percuté un camion appartenant à la production du film, les vingt personnes qui se trouvaient dans le bus, sous le choc, ont été évacuées. Des blessés certes, mais sur les onze personnes emmenées à l'hôpital, la police a déclaré qu'aucun pronostic vital n'était engagé. Très vite, six ambulances sont arrivées sur place, cinq passagers blessés gisaient sur le bord de la route, car le bus a été complètement enfoncé par l'avant. Les circonstances de l'accident restent encore floues.

The Heat raconte comment un agent du FBI nerveux (incarné par Sandra Bullock) est contraint de collaborer avec une policière décalée (Melissa McCarthy) pour traquer un criminel russe. Sandra Bullock, mère célibataire mais comblée, sera également à l'affiche du film de science-fiction Gravity avec George Clooney, dont la sortie pourrait être repoussée à début 2013. La belle brune, qui n'était pas sur les lieux au moment de l'accident, est retournée devant la caméra dès le lendemain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image