Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Sandra Bullock s'improvise... rockeuse à Nashville !

6 photos
Lancer le diaporama

Sandra Bullock, qui a traversé de pénibles moments suite aux infidélités de son mari Jesse James dont elle divorce, a pu s'accorder une parenthèse heureuse et réaliser qu'elle était très appréciée lors de son passage surprise à un concert de bienfaisance organisé à Nashville, Tennessee, mardi soir afin de récolter des fonds pour les victimes des inondations. Si cette catastrophe naturelle est passée inaperçue dans les médias internationaux, obnubilés par l'alerte d'attaque terroriste sur Times Square à New York, en mai dernier, elle a provoqué de nombreux dégâts dans la région.

Lors de cet événement organisé par son partenaire dans le film "The Blind Side" Tim McGraw et son épouse Faith Hill, Sandra Bullock a conquis le public en montant sur scène avec une guitare, pour interpréter une version acoustique du groupe Deep Purple, Smoke on the Water.

Très sûre d'elle, Sandra a harangué la foule et lui a lancé "Je vais casser la baraque" et "je vais le faire avec le style de Nashville". Puis après quelques notes assez poussives, la comédienne s'est arrêtée pour dire : "je ne peux pas jouer de la me*de", devant un public aux anges et ravi du petit numéro improvisé de l'actrice. Et en effet, après avoir vu la vidéo, on comprend pourquoi elle a choisi une carrière d'actrice et non de chanteuse !

Parmi les autres stars venues participer au concert, on pouvait également voir Miley Cyrus, dont les tenues de plus en sexy font beaucoup parler d'elle, Taylor Swift, LeAnn Rimes ou encore Carrie Underwood. Une autre star hollywoodienne avait tenu à participer à cet évenement mais via un enregistrement vidéo. Reese Witherspoon, qui est née à la Nouvelle Orléans, a envoyé une vidéo dans laquelle elle déclare : "A Nashville, on se serre les coudes et on s'entraide".

Le concert a permis de récolter plus de 2 millions de dollars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image