Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sara Forestier charmante et sous le charme de ses séduisants partenaires

Samuel Le Bihan, Sara Forestier et Roschdy Zem lors de l'avant-première du film Une nuit à Paris le 2 janvier 2012
22 photos
Lancer le diaporama
Samuel Le Bihan, Sara Forestier et Roschdy Zem lors de l'avant-première du film Une nuit à Paris le 2 janvier 2012

De l'obscurité inquiétante et fascinante de Paris à la lumière des projecteurs, il n'y a qu'un pas, que l'équipe du film Une nuit a franchi le 2 janvier à Paris, lors de l'avant-première du long métrage. Sara Forestier, Roschdy Zem, Samuel Le Bihan et Grégory Fitoussi ont affirmé leur charisme de cinéma devant les objectifs des photographes.

Une nuit est un road movie parisien, dans les entrailles de la ville dès le coucher du soleil. Simon Weiss, commandant à la Brigade Mondaine, entreprend, comme chaque soir, sa tournée des établissements de nuit. Son métier. Une nuit, mais pas comme les autres... Très vite, Weiss comprend qu'on veut le piéger. Pris en tenaille entre la police des polices et les voyous, Weiss va se défendre, affronter flics, hommes d'affaires et malfrats...

Sara Forestier a troqué son allure de jeune fille délurée césarisée pour Le Nom des gens contre celle de Laurence Deray, femme flic. Sur le tapis rouge, la jeune femme affiche un look un tantinet rock - veste, t-shirt avec imprimés comics et talons - mais pas trop. Pleine de projets, elle a écrit en six ans un scénario et le tournage débutera à l'été 2012. Si elle a déjà tourné un court et un moyen métrages, elle n'assurera pas la mise en scène du long. Par ailleurs, au mois de mars, elle sera dirigée par Jacques Doillon (Le Mariage à trois) avec Samuel Benchetrit, réalisateur de Chez Gino et compagnon d'Anna Mouglalis.

La comédienne dévoile une douce complicité avec ses partenaires, notamment Roschdy Zem, antihéros par excellence du cinéma français dont la carrière est passionnante. En effet, en 2011, il avait dévoilé son long métrage, une plongée dans l'affaire du jardinier accusé de meurtre, Omar m'a tuer. Samuel Le Bihan affiche quant à lui une bonne mine également, fruit de l'arrivée récente de sa fille, née à la mi-décembre.

Une nuit, de Philippe Lefebvre, au cinéma le 4 janvier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel