Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Sarah Ferguson en vacances avec la famille Belmondo : "Jean-Paul était drôle"

Sarah Ferguson en vacances avec la famille Belmondo : "Jean-Paul était drôle"
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
13 photos
Mardi 16 novembre, Sarah Ferguson a profité de son passage dans "C à Vous" pour rendre hommage à son ami disparu Jean-Paul Belmondo. La duchesse d'York a partagé des anecdotes amusantes sur l'acteur, avec qui elle a passé des vacances inoubliables dans sa jeunesse.

Sarah Ferguson a apporté beaucoup de joie sur le plateau de C à Vous, mardi 16 novembre. Invitée dans l'émission d'Anne-Elisabeth Lemoine pour présenter son premier roman, A la conquête de sa liberté (Harlequin) la duchesse d'York qui est connue pour son humour et sa personnalité pétillante, a partagé quelques anecdotes sur son ami Jean-Paul Belmondo, dont elle a fait la connaissance par l'intermédiaire de sa grande amie Florence Belmondo, qui n'est autre que la fille du regretté comédien ! Les deux jeunes femmes étaient ensemble au collège en Angleterre lorsqu'elles se sont envolées en vacances pour les Caraïbes avec l'interprète de Pierrot le fou.

"On est allé en vacances à Antigua. Partout où on allait avec Florence et Jean-Paul, on restait l'un avec l'autre et on rigolait ! Jean-Paul ne parlait pas très bien l'anglais et moi, je ne parlais pas très bien le français, mais on s'amusait", a déclaré la sexagénaire. "Souvent, il se levait de la table, défaisait son pantalon et partait avec son pantalon qui tombait au niveau de ses chevilles. Il était très drôle", s'est souvenue l'ex-femme du prince Andrew.

Malheureusement, la mère des princesses Béatrice et Eugénie d'York n'a pas pu assister aux obsèques de l'acteur, décédé le 6 septembre dernier à 88 ans. "A cause de la pandémie, je n'ai pas pu lui dire au revoir. Je l'adorais et j'aimais venir à Paris dans ma jeunesse pour passer du temps avec lui et mon amie Florence", a confié Sarah Ferguson, qui a également rencontré un autre monument du cinéma français : Alain Delon.

Dans les pages du Paris Match du 10 novembre, la duchesse a affirmé que Bébel était "très drôle, très français" et qu'elle aimait beaucoup se balader avec lui dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés. Des souvenirs impérissables que la jeune grand-mère d'August et Sienna (9 et 2 mois) gardent précieusement en mémoire. Sarah Ferguson a déclaré être toujours en contact avec son amie Florence Belmondo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image