Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Jessica Parker avec son fils, son homme et Uma Thurman à la Chocolaterie

Sarah Jessica Parker, Matthew Broderick et leur fils James à la première représentation de Charlie et la Chocolaterie au Theatre Royal Drury Lane à Londres le 25 juin 2013.
36 photos
Lancer le diaporama
Sarah Jessica Parker, Matthew Broderick et leur fils James à la première représentation de Charlie et la Chocolaterie au Theatre Royal Drury Lane à Londres le 25 juin 2013.

Après Tim Burton au cinéma, c'est au tour de Sam Mendes d'être aux manettes, sur les planches, de l'adaptation du célèbre Charlie et la Chocolaterie de Roald Dahl. Pour la première officielle (opening night) au Theatre Royal Drury Lane de Londres, le tapis rouge a été déroulé pour une pléiade d'invités.

En tête de liste, Sarah Jessica Parker brille et pas seulement pour des raisons vestimentaires. Arborant une robe moulante et scintillante estampillée Marc Jacobs, la toujours stylée maman quadra est venue en famille profiter de la comédie musicale britannique. Au côté de son mari Matthew Broderick, l'ex-star de Sex and The City posait en maman star, tenant par les épaules son fils James (né en 2002). Si le grand garçon accompagnait ses parents, ses soeurs, les deux jumelles Marion Loretta Elwell et Tabitha Hodge (qui fêtaient deux jours auparavant leur quatre ans), étaient absentes restées à la maison.

Autre grande vedette de la soirée, la brûlante Uma Thurman qui a illuminé la soirée. Superbe et mystérieuse comme à son habitude, la star de Kill Bill avait opté pour la couleur noire et portait d'ailleurs une belle cape en guise de léger manteau de soirée, sur un haut blanc. On est loin du mariage de couleurs de l'univers de Charlie et la Chocolaterie, parfaitement imaginé par Roald Dahl, sublimé au cinéma par deux adaptations dont la version fantasmagorique de Tim Burton avec Johnny Depp dans le rôle de Willy Wonka. Ce personnage étrange et solitaire, propriétaire d'une grande et mystérieuse chocolaterie que personne n'a pu visiter jusqu'au jour où il convie cinq enfants, gagnants des fameux tickets d'or cachés dans ses barres de chocolats, à visiter son usine.

Pour cette soirée d'ouverture, les tickets d'or ont permis à Sarah Jessica Parker, Uma Thurman, Matthew Broderick, Ruta Gedmintas, Barbara Windsor et Matthew Morrison (la star de Glee était avec sa girlfriend Renee Puente) de se régaler devant le spectacle ambitieux de Sam Mendes, réalisateur d'American Beauty et de Skyfall (entre autres). Pour cette grosse production musicale, Sam Mendes s'est entouré des paroliers et compositeurs d'Hairspray (Marc Shaiman et Scott Wittman), du chorégraphe de Billy Elliot, Peter Darling, ou encore du dramaturge écossais David Greig pour le livret. Et le tout sous le regard de sa mère, Valerie Helene, probablement très fière de voir son rejeton (toujours fortement pressenti pour diriger le prochain James Bond) triompher sur la scène du Theatre Royal Drury Lane.

Le show, qui a déjà bénéficié de previews depuis le mois de mai où il a été vu par 70 000 personnes, étalera de nombreuses représentations d'ici mai 2014. Avant de traverser probablement l'Atlantique pour s'installer à Broadway.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel