Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Jessica Parker : Même sous le choc, elle garde son allure glamour

En l'espace de quelques minutes, Sarah Jessica Parker a fait un remake de Sex and the City qui aurait pu s'intituler Choc in the City ! En pleine promotion mondiale de son dernier film, I Don't Know How She Does It, la star hollywoodienne a eu une belle frayeur devant son hôtel londonien...

C'est la mine déconfite que Sarah Jessica Parker a été photographiée en sortant précipitamment du Claridges à Londres, où elle participait à une séance photos le 31 août. L'actrice de 46 ans a interrompu le shooting lorsqu'une femme serait entrée dans l'hôtel en hurlant pour demander de l'aide alors que son mari s'était effondré.

La sublime SJP a donc été voir ce qu'il se passait dehors avant que des employés viennent au secours de la victime. Heureusement, plus de peur que de mal : l'héroïne de Sex and the City a pu se remettre au travail. Un moment qui semblait d'ailleurs fort agréable vu l'élégante tenue qu'elle portait. Pendant cette séance photos, clichés que l'on retrouvera certainement bientôt sur papier glacé, Sarah Jessica Parker était glamour à souhait. Robe blanche en mohair, magnifiques escarpins griffés, chignons volumineux, maquillage parfait... La star est une nouvelle fois la reine de l'élégance.

A la fin du shooting, la maman comblée par James, 9 ans, et ses jumelles de 2 ans, Marion et Tabitha, est apparue tout aussi ravissante et montre encore une fois qu'en ville, elle reste une véritable fashionista. SJP avait lâché sa longue chevelure sur ses épaules et arborait un ensemble raffiné, une jupe violette à la coupe vintage assortie à une veste jaune et un it-bag Louis Vuitton... Tout simplement splendide !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel