Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Sarah Jessica Parker mène son mari à la baguette au New York City Gala Ballet !

Sarah Jessica Parker mène son mari à la baguette au New York City Gala Ballet !
Par Valentine M.
Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick avec lunettes ont assisté au gala de printemps du New York City Ballet le mercredi 11 mai 2011 au Lincoln Center à New York. Ni une ni deux, sa femme lui demande d'enlever ses horribles lunettes.
22 photos
Lancer le diaporama
Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick avec lunettes ont assisté au gala de printemps du New York City Ballet le mercredi 11 mai 2011 au Lincoln Center à New York. Ni une ni deux, sa femme lui demande d'enlever ses horribles lunettes.

Si tous les regards étaient hier, mercredi 11 mai, tournés vers Cannes dont le 64ème festival a été déclaré ouvert par la magnifique maîtresse de cérémonie Mélanie Laurent, une autre prestigieuse soirée avait lieu outre-atlantique. En effet, le gala de printemps du New York City Ballet s'est tenu hier, bien évidemment dans la Grosse Pomme ! La magnifique Sarah Jessica Parker a illuminé la soirée de sa présence.

C'est au bras de son époux, Matthew Broderick, que la ravissante Carrie Bradshaw, qui a célébré la fête des mères en beauté, a fait son apparition à cette soirée dans une superbe robe Valentino. Seule ombre au tableau ? Les lunettes rondes de son époux qui n'étaient pas du meilleur goût et qui gâchait totalement l'harmonie du couple. Sans complexe, la belle au grand coeur a donc demandé à son mari de les retirer pour être à la hauteur de l'élégance de sa femme. Il n'y a pas à dire, elle sait mener son homme par le bout du nez !

Autre personnalité présente à la soirée : la très belle actrice et mannequin Brooke Shield qui portait une robe de cocktail asymétrique et qui sera à Cannes pour le gala de l'Amfar 2011. La sublime desperate housewife Vanessa Williams (qui sera bien dans la saison huit de la série) était aussi de la partie dans une magnifique robe bustier.

La designer américaine Betsey Johnson était elle aussi présente et arborait un look plus que déjanté, voire punk. Elle était d'ailleurs accompagnée d'une mannequin qui nous a montré sa culotte rouge, certainement le moment le plus "shocking" de cette très élégante soirée. Le comédien Victor Garber, connu pour ses rôles dans Titanic et la série Alias n'a certainement pas dû comprendre cet épisode !

Il n'y a pas à dire, les stars américaines savent rivaliser avec le Festival de Cannes, en étant toujours aussi glamour sur le tapis rouge !

 

V.M

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image