Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Jessica Parker ne sait plus où donner de la tête avec ses jumelles

Avant de se mettre dans la peau de la célèbre actrice de l'industrie pornographique Linda Lovelace, en lieu et place de Demi Moore, pas au mieux de sa forme depuis sa séparation d'avec Ashton Kutcher, Sarah Jessica Parker joue les mamans modèles...

Et autant dire que ce rôle semble bien plus compliqué que son inoubliable interprétation de Carrie Bradshaw dans Sex and the City. Surtout lorsqu'elle se retrouve seule pour s'occuper de ses deux petites jumelles, Marion et Tabitha, 2 ans et demi. Alors que l'hiver continue de sévir à New York, Sarah Jessica Parker ne quitte pas ses lunettes de soleil. Ce qui explique peut-être sa difficulté à gérer ses fillettes à la sortie de l'école ce vendredi 24 février. Marion et Tabitha avaient l'air de n'en faire qu'à leur tête, partant chacune de son côté. Mais heureusement, maman veillait et les a rattrapées avant de s'engouffrer dans la voiture où le gros chagrin affiché par l'une des deux petites a bien vite été oublié.

Une sortie d'école mouvementée, alors même que ce matin-là, Sarah Jessica Parker avait accompagné sans encombre son fils aîné James âgé de 9 ans à l'école. La comédienne de 46 ans, bottes en caoutchouc aux pieds et parapluie rouge pour parer à la pluie, a même esquissé un petit sourire lorsqu'une énorme flaque lui a barré la route. Mais son âme d'enfant est vite remontée à la surface et elle n'a pas hésité une seconde avant de mettre les pieds dans l'eau, sous les yeux incrédules de son fils.

Toujours aussi stylée, la maman à l'emploi du temps bien chargé s'occupe également de l'allure de ses enfants, toujours à la pointe de la mode, qu'ils soient emmitouflés pour l'hiver ou légèrement vêtus... pour l'hiver également !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel