Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Sarah Lelouch avec toute sa famille : Son mariage de rêve avec David Marouani

Sarah Lelouch avec toute sa famille : Son mariage de rêve avec David Marouani
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
C'est un mariage idyllique qu'a vécu Sarah Lelouch, journaliste, productrice et fille du cinéaste Claude Lelouch. A 37 ans, elle a célébré son mariage avec David Marouani, auteur-compositeur-interprète de 43 ans, civilement à Suresnes puis religieusement à Marrakech. Deux cérémonies inoubliables pour les amoureux qui ont rassemblé tous leurs proches.

Fille aînée du réalisateur d'Un homme et une femme et du mannequin Gunilla Friden, Sarah Lelouch écrit une nouvelle page de son histoire sentimentale. Comme prévu, c'est le 23 mai qu'elle a dit oui, munie de son sourire communicatif, à son beau David avec toute sa famille, dans la mairie de Suresnes (Hauts-de-Seine). Une robe blanche courte ceinturée de noir et accompagnée d'une veste composait son allure chic et parfaite pour ce beau jour. Leurs témoins étaient Fabrice Santoro et Cyril Mokaiesh pour les garçons, et Isabella Pisani et Delphine Pianta pour les filles. Ami de David qui écrit et compose pour lui à travers Atlantico Music, Pascal Obispo était de la fête, tout comme William Leymergie et Raphaël Mezrahi.

On se souvient de la fiesta organisée pour les 50 ans de carrière de Claude Lelouch, entouré des siens. Le mariage religieux de Sarah Lelouch avait également cette magie, celle d'une famille unie et complice. La fête s'est déroulée sur le sable du Maroc à une heure de route de Marrakech, selon le rituel juif, et la mariée a été menée vers l'autel par son père. Sarah portait une robe blanche fine et dos nu, tandis que son époux avait opté pour un costume et un noeud papillon. Le couple était sublime et a posé avec avec tous ses proches. Au total, soixante-dix invités, parmi lesquels les deux filles de Sarah, Rebecca, 14 ans, et Noa, 6 ans, sa mère Gunilla, son père, son ex-belle-mère Marie-Sophie L., ainsi que ses six demi-frères et soeurs, Simon, Salomé, Sachka, Shaya, Sabaya et Stella Lelouch. Pascal Obispo était encore présent, tout comme Nolwenn ou encore le chanteur Stanislas, un trio qui a pu mettre la musique à l'honneur pendant la fête !

L'ancienne et ravissante animatrice de Fort Boyard était au sommet du bonheur à cette occasion, tout comme son amoureux. Ce dernier a peut-être connu la gloire avec son comparse Jonathan dans les années 1980, mais il est surtout le compositeur des deux derniers albums de Céline Dion (notamment Sans attendre qui a été vendu à plus d'un million d'exemplaires) et du dernier single qui vient de sortir Qui peut vivre sans amour. Il compose aussi pour Nolwenn, Julio Iglesias ou encore Tina Arena. Quant à Sarah Lelouch, elle travaille actuellement sur son premier long-métrage. Notons que sur le site de Neuf mois, elle avait déclaré qu'on pouvait lui souhaiter "un petit troisième [enfant]", tout en précisant, "mais cette fois-ci un garçon !" Que tous ses voeux se réalisent !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image