Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scandale de sorcellerie - Booba avoue y avoir eu recours : "J'ai déjà fait des trucs"

13 photos
Voir 13 photos
Booba révèle avoir déjà eu recours à la sorcellerie sur le plateau de "Touche pas à mon poste".
En pleine affaire de sorcellerie qui touche les candidats de l'émission de télé-réalité "Les Marseillais", Cyril Hanouna a évoqué le sujet avec Booba dans "Touche pas à mon poste". Et surprise, le rappeur avoue avoir lui aussi déjà usé de la sorcellerie.

Une affaire de sorcellerie secoue le monde de la télé-réalité. Carla Moreau est accusée d'avoir fait appel à une voyante dans le but de nuire à ses camarades des Marseillais, notamment à sa meilleure amie Maeva Ghennam et aux enfants des candidats du programme de W9. Un scandale évoqué jeudi 4 mars 2021 sur le plateau de Touche pas à mon poste... en présence de Booba, venu promouvoir son nouvel et ultime album Ultra. Le rappeur de 44 ans a révélé y avoir lui-même eu recours.

Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs reçoivent Sarah, présentée comme "une sorcière pratiquante". La jeune femme explique son métier et apporte des informations quant aux différents types de sorcellerie. "Il ne faut pas résumer la sorcellerie à uniquement la magie noire. Il y a énormément de pratiques différentes. Il y a tout ce qu'on appelle la magie verte, la magie rouge, la magie blanche, lâche-t-elle. La magie verte c'est la magie qui utilise les plantes, eh oui ça existe !"

Booba a déjà fait de la sorcellerie et il assume

Surpris d'apprendre l'existence de magie verte, Booba fait une révélation de taille : il a lui-même déjà pratiqué de tels rites. "J'ai déjà enterré des oeufs dans le sable au Sénégal avec des dessins dessus. J'ai déjà fait des trucs. On ne sait jamais, sur une malentendu ! Je ne sais pas, ça a échoué mais j'ai tenté. Je sais que ça existe", lance l'interprète du titre Garde la pêche.

Et alors que Gilles Verdez lui demande s'il s'agit là d'oeufs "offensifs ou de protection", Booba est clair : "Ah, c'était de la bagarre !" Nathalie Marquay, qui semble calée sur le sujet, fait remarquer que "les oeufs, c'est très très grave en sorcellerie". Sans honte ni gêne, la star du rap poursuit : "Moi je fais dans l'oeuf direct, la magie verte ce n'est pas pour moi !"

Des révélations à moitié surprenantes. En effet, en juillet 2018, Booba avait balancé une vidéo de Gims qui indiquait vouloir "l'anéantir" via la magie noire ou la sorcellerie. Dès lors, le duo s'était lancé dans une guerre sans nom sur les réseaux sociaux...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image