Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scarlett Johansson : Seins, tatouage, robe... Son look ne laisse pas indifférent

Scarlett Johansson dévoile un sidebood et un tatouage sur le tapis rouge des Oscars au Dolby Theater, Los Angeles, le 26 février 2017.
19 photos
Lancer le diaporama
Scarlett Johansson dévoile un sidebood et un tatouage sur le tapis rouge des Oscars au Dolby Theater, Los Angeles, le 26 février 2017.
La star américaine n'a pas manqué son passage sur le tapis rouge des Oscars où son look a interpellé.

Fidèle à elle-même, Scarlett Johansson a une nouvelle fois marqué le tapis rouge d'une cérémonie des Oscars. Quand ce n'est pas avec une robe moulante rouge à faire exploser le thermomètre ou en débarquant au bras de son mari (comme en 2015), ScarJo réussit toujours à assurer le show.

En effet, l'héroïne d'Avengers a quelque peu interpellé pour son look... quitte à décevoir certains de ses fans. L'actrice s'était de nouveau coupé les cheveux, se donnant un petit côté punk tout en contraste avec sa robe rose dénichée chez Alaia. Une robe printanière et girly qui, si elle n'a pas fait l'unanimité comme l'ont prouvé certaines réactions sur Twitter, mettait en valeur un autre côté sexy de la star. En effet, la belle ne portait pas de soutien-gorge sous sa tenue de gala vaporeuse et a presque donné dans le détail en posant de profil face aux photographes. Ainsi, outre le sideboobs – dont les médias anglo-saxons raffolent –, la future star de Ghost in the Shell a dévoilé ce qui semble être un tout nouveau tatouage.

Ceux qui connaissent bien l'actrice de 32 ans savent qu'elle s'était fait encrer un fer-à-cheval en guise de porte-bonheur orné de l'inscription "Lucky You", réalisé par le tatoueur et artiste Fuzi que Romain Dauriac, le mari de Scarlett, connaissait également très bien. Mais c'était sur le flanc gauche. Lors d'un passage au Tonight Show de Jimmy Fallon en mai 2015, la star arborait une robe blanche légèrement ouverte au niveau du ventre et qui avait également laissé entrevoir ce qui ressemblait à une aile sur le côté droit. Désormais, sous son sein gauche, on aperçoit une rose et une plume, seule partie visible d'un tatouage plus grand qui se prolongeait visiblement sous sa robe...

Outre ce point tattoo et poitrine, Scarlett Johansson a également aimanté les regards pour le +1 qu'elle avait choisi d'amener sur le red carpet. En effet, il ne s'agissait pas de Romain Dauriac – comme l'ont cru les chroniqueurs de Canal+ – mais bien de son agent, Joe Machota. Indéniablement très beau, l'homme a suscité quelques commentaires plutôt sympathiques de la part des internautes...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alessandra Sublet son amoureux Jordan le 13 août 2020.
Stéphanie Durant rélève qu'elle est atteinte du coronavirus, en story Instagram, le 12 août 2020
Ada Hegerberg, coéquipière d'Eugénie Le Sommer à Lyon, était invitée à son mariage avec Florian Dariel, dans le Finistère, le 11 août 2020.
Louane ne peut pas dormir à cause de sa fille qui pleure, le 11 août 2020.
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
Vianney dans Fort Boyard samedi 8 août 2020 - France 2
Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel