Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Bastien, traité de "trou du c..." par Anne-K, est surpris au lit avec... Benoît !

7 photos
Lancer le diaporama
Précédemment dans Secret Story... Vendredi soir, Amélie et Senna ont enfin scellé leur union. Lors d'une cérémonie archi-kitsch suivie par plus de 3,3 millions de téléspectateurs, les deux amoureux (ensemble depuis moins de 2 mois !) se sont finalement dit 'oui', sous le regard du pasteur Laurent Lenne (candidat à Secret Story 2). Ils sont désormais mari et femme aux yeux de Dieu. Pour l'occasion, le bourgmestre (l'équivalent du maire) de Liège a fait le déplacement (passer à une heure de grande écoute sur TF1 : c'était SON heure de gloire !) et a même déclaré être prêt à sceller officiellement cette union cathodique, à l'air libre dans sa mairie de Liège cette fois.. Les témoins (Bastien pour Senna et les Gayssip Boys pour Amélie) ont sans doute été pris en otage puisque rappelons qu'aucun d'eux n'approuvait ce mariage précipité. Stéphanie, quant à elle, devait bouleverser les plans des mariés : suite à une mission de La Voix, elle était chargée de s'opposer au mariage du couple, brisant la cérémonie... mais s'est dégonflée à la dernière seconde. On n'en attendait pas moins de sa part !

L'autre événement de ce vendredi soir, c'est l'élimination (pas franchement surprenante !) de Chrismaëlle : le public a ainsi choisi de ne pas priver Senna de mariage et de ne pas séparer les Gayssip Boys. Chrismaëlle est donc la grande perdante de ces nominations : l'occasion pour elle de retrouver son père, Isabelle, sur le plateau du prime. Encore un grand moment de télé !

Anne-Krystel à Bastien : "T'es qu'un trou du c** !" : Dans la nuit de vendredi à samedi, alors que le mariage bat son plein dans la Maison des Secrets, Bastien confie à Senna une discussion qu'il a partagée avec Anne-K au sujet de leurs secrets respectifs... Anne-K s'interpose, agacée par la version apparemment litigieuse délivrée par Bastien. "Tu ferais bien de dire la vérité, Bastien", bronche-t-elle avant de le traîter de "trou du cul". C'est dans la chambre entourée de Benoît et Stéphanie qu'elle confiera finalement ses craintes de se voir démasquée par un Bastien trop stratège pour elle. (voir vidéo)

Le mariage se poursuit... Après le prime, la fête du mariage se poursuit dans la Maison des Secrets : Amélie est une femme comblée et savoure ce moment si important dans la vie d'une future-divorcée... heu... dans la vie d'une femme ! Une grande soirée est organisée en présence de David Vendetta et Dim Kris, deux DJ de renom. De son côté, Bastien porte un toast en l'honneur des heureux époux : "Même s'il n'y a pas eu beaucoup de monde à ce mariage, je dois vous remercier parce que ça me touche personnellement d'avoir été le témoin. J'ai été très flatté et je tiens à vous en remercier, tout particulièrement Senna. J'ai pu voir son papa. J'ai pu donner l'alliance. Pour tout ça, même si on est dans un jeu avec des nominations et tout le reste, j'espère que vous me prouverez que ça peut marcher !", souhaite le mentaliste (voir vidéo). A l'aube, ils regagneront enfin leurs lits et contempleront leurs alliances une dernière fois avant de sombrer dans les bras de Morphée.

Réveil heureux pour Senna et Amélie : Au lendemain de leur union solennelle dont ils ont rêvé pendant toute une semaine, le couple "made in Belgium" se réveille après une nuit de noces passée... dans les chambres communes ! Alors ça, c'est le pompon : s'il y avait bien une nuit où la Love Capsule méritait d'être honorée, c'est bien celle-là... Dommage ! Pour faire honneur aux mariés, les habitants se sont activés afin de faire de la maison un vrai havre de paix et leur ont préparé un petit-déjeuner royal !

Les prochaines nominations occupent déjà les esprits... Mardi, les habitants passeront dans le confessionnal pour désigner les candidats qu'ils souhaitent voir nominés. Si la guerre des clans n'existe plus depuis plusieurs semaines déjà, le couple Senna-Amélie finira-t-il par se venger des Gayssip Boys avec qui ils ont multiplié les altercations, la semaine dernière ? Anne-Krystel, Thomas et Benoît sont les premiers à faire part de leurs inquiétudes... à juste titre ? Il serait bien qu'Amélie soit nominée, on adorerait savoir ce que pense les téléspectateurs de la présence de la "poissonnière" dans la maison... maintenant qu'elle est mariée ?

Souvenirs, souvenirs... A 21h, ce samedi soir, les habitants sont convoqués dans le salon : il est temps, pour les jeunes mariés, de découvrir les sublimes clichés de leur mariage qui a eu lieu la veille au soir. Pendant un long quart d'heure, les images défilent sur le plasma du salon sous le regard de tous les habitants. "C'était trop beau", lance Amélie à Senna, une fois le diaporama achevé. Ils recevront, quelques instants après, leurs photos dans un magnifique album qu'ils garderont précieusement... enfin, jusqu'au divorce ! (voir vidéo)

Benoît : complètement croc de Bastien... Benoît ne cesse de regarder son chouchou, Bastien : il va même jusqu'à le suivre sous la douche ! On n'avait jamais vu Benoît à ce point en mode Maxime-pot-de-colle ! En début de soirée, alors que le mentaliste tente de faire une petite sieste, Benoît vient le rejoindre dans le lit : et vas-y que je te regarde dormir ; et vas-y que je te donne des petites claques sur les fesses ; et vas-y que je te vole des bisous... Tout est bon pour attirer l'attention du mentaliste : un vrai gosse ! (voir vidéo)

Soirée junk-food : Traditionnellement, le samedi soir, La Voix organise une soirée digne de ce nom jusqu'au petit matin... mais avec le mariage de la veille, La Voix a sans doute préféré se reposer un bon coup pour bien redémarrer la semaine. Comment lui en vouloir ? Ainsi, elle a laissé aux habitants de quoi se confectionner des hamburger : buns, steak hachés, salade, cheese, tomate, oignons et sauces ketchup, mayo et moutarde. Tout ça semble très appétissant... mais ce n'est pas encore aujourd'hui qu'Anne-K perdra les nombreux kilos qu'elle a pris depuis son entrée dans la Maison des Secrets !

On s'en fiche... Thomas ne digère toujours pas de ne pas avoir attrapé le bouquet de la mariée, récupéré par Benoît. Bouquet ou pas bouquet, ce n'est pas demain la veille que ces deux-là trouveront chaussure à leur pied ! On s'en fiche... Dans la nuit de vendredi à samedi, Benoît a ronflé comme un dinosaure. Et on tient ça de source sûre : c'est Bastien qui le lui a justement reproché ! On s'en fiche... Benoît et Amélie ont été aperçus, samedi soir, dansant sur le son de Big Bisou, le hit de Carlos. A quand la chenille qui redémarre ?


C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont disponibles sur WAT ou sur le site officiel de TF1.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel