Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Charlotte craque, les clans éclatent, Stéphanie doute et Robin promet des surprises !

7 photos
Lancer le diaporama

Rien ne va plus dans la maison des secrets ! Devenue la maison de la tricherie, Secret Story est sur le point de devenir la maison des lamentations... Alors qu'Alexandre a été éliminé à l'issue du prime de vendredi dernier, ce départ a été rapidement suivi par de nombreux bouleversements ! Julie a quitté la maison suite à un coup de fil surprise du fameux téléphone rouge (vraiment surprise ?) et avant de partir, la jolie top model a laissé une immunité à sa copine Amélie.

Une chance pour la blonde criarde qui aurait pu hériter d'une nomination d'office...

En effet, Amélie a buzzé le secret de Senna et Stéphanie (et Coralie qui est déjà partie !) qui n'est autre que "Nos ex sont dans la maison". Et si Shine s'approchait de ce fameux secret grâce à une enquête - mais avait malheureusement confondu Coralie avec Amélie -, Amélie, elle, ne s'est pas servi de son cerveau (de blonde !) mais a simplement triché ayant profité des nombreux indices que lui avait donnés son beau Senna !
La Voix n'étant pas dupe (apparemment, les habitants ne l'ont toujours pas compris !), elle a décidé de punir le tricheur Senna. La Voix a même sanctionné Stéphanie, qui a pour seul malheur de partager son secret avec Senna. Ils sont ainsi nominés d'office et perdent l'intégralité de leurs cagnottes. Et Amélie ? La blonde peut définitivement remercier Julie !

Senna et Stéphanie rejoignent ainsi le banc des nominés d'office au côté de Bastien, qui s'y retrouve pour avoir dévoilé sa mission à Stéphanie avant son faux départ de la maison - il était enfermé avec Anne-K dans une chambre secrète pendant pas moins d'une semaine.

Ce soir, Bastien, Stéphanie et Senna seront rejoints par une fille (ou deux ? La nomination d'office de Stéphanie n'étant pas vraiment prévue au programme !), nominée par les soins de Benoît, Thomas et Maxime - qui a le droit d'en nominer une d'office de son choix ! Terriblement compliqué...

Presque aussi compliqué que ce qui arrive à la pauvre Stéphanie ! En effet, depuis que tous les habitants de la maison ont découvert qu'elle était sortie avec Senna mais aussi avec Coralie, la blondinette préférée de la maison a réussi à se mettre tout le monde à dos ! Si Bastien continue de soutenir la Belge envers et contre tout, cette dernière doit faire face à la haine de Robin - son ex qui veut à tout prix l'éliminer - mais aussi à l'incompréhension de Maxime - son secret boyfriend qui doute de la sincérité de sa blonde. Steph' ne fait définitivement plus l'unanimité dans la maison...
A tel point qu'hier, la jeune femme a finalement craqué annonçant même qu'elle souhaitait quitter l'aventure. Pour de vrai ? Shine et Senna en doutent sérieusement (nous aussi !).

Et alors que le téléphone rouge a également offert à Chrismaëlle deux voix pour les prochaines nominations des garçons, cette dernière est devenue d'autant plus intéressante pour nos deux clans. Deux clans qui semblent pourtant sur le point d'éclater !

LanguesDeVip.com : Thomas aussi ne supporte plus Stéphanie. Pour lui, cette dernière est bel et bien la plus fausse et la plus intéressée de la maison ! Il confie à son amie Charlotte : "Elle m'a dit que Maxime n'était pas son type de mec. Elle en a rien à se carrer de Maxime. Il est blanc, maigre, bon il a pas une sale tête mais elle, elle aime les métissés comme Senna ! Je peux plus me la voir, je fais semblant avec elle" ! Et lorsque LangueDeVip n°1 rencontre LangueDeVip n°2 alias Benoît... rien ne va plus !
En effet, Benoît et la "Grosse Josiane", autrefois ennemis, semblent se rapprocher. Un looser et un winner ? Rien ne va plus... Et dire que c'est Thomas qui a servi d'entremetteur pour le couple Maxime/Stéphanie !

Les larmes les plus rock'n'roll ! : Dans toutes ces histoires de stratégies et de clans, Charlotte ne sait plus où donner de la tête ! Depuis son dernier clash avec son "meilleur ami" Robin, rien ne va plus entre eux. Et hier, la pauvre Charlotte qui avoue se sentir comme dans une maternelle ou un collège immature, finit par craquer : "Ça commence à m'blaser". Blasée et à fleur de peau, Charlotte fond en larmes. Heureusement, après avoir titillé la pauvre jeune fille aux cheveux rouges pendant pas moins de 35 minutes, les garçons - Bastien, Maxime et Robin - finissent par la consoler ! On l'aime cette Cha' !

Agent Chrismaëlle 007 : La pauvre Chrismaëlle continue d'être tiraillée de tous côtés. Mais cette fois-ci, c'est bon elle a choisi son clan (si clans il y a encore !). Elle devient alors l'espionne de Bastien et son équipe et peut ainsi tout leur répéter ! Surtout quand elle écoute tout ce que Benoît et Thomas ont à se raconter !

L'insulte du jour : "Fais pas ton Amélie, là", Robin à Charlotte (traduction : ne fais pas l'idiote) !

Le(s) candidat(s) le(s) moins dangereux... : Soumis à un questionnaire, Thomas et Maxime doivent choisir qui est pour eux le candidat le moins dangereux. Si Thomas choisit très justement Chrismaëlle (cette dernière semblant plus être manipulée que manipulatrice), Maxime lui profite de cette question pour faire une déclaration à... Bastien ! Pour lui, Bastien est le moins dangereux contrairement à ce que les autres peuvent penser ! Mais dans le sondage de la maison, c'est Robin qui rejoint Chrismaëlle sur le banc des candidats les moins dangereux !
Ravi de cette position, Robin assure qu'il réserve des surprises à tous ceux qui le prennent pour le candidat le moins dangereux... c'est dit !

Stéphanie, Bastien et Maxime... un trio à problèmes : Toujours soumis au questionnaire de La Voix, Thomas assure que le garçon auquel Stéphanie tient le plus dans la maison n'est autre que Bastien. De quoi semer la zizanie dans le couple Stéphanie/Maxime ? Heureusement, la gentille Anne-K rattrape vite le tir en nommant Maxime. Et Stéphanie, qu'en dit-elle ? Apparemment, rien !

La question existentielle du jour : Qui sera donc la (ou les) fille(s) qui rejoindra(ont) nos trois nominés d'office ?

C'est tout... pour le moment !


Toutes les vidéos de Secret Story sont sur Wat et sur le site officiel .

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel