Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Regardez Amélie sombrer en plein bad trip... en vue du possible départ de Senna !

9 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story... Cette année, les tricheries sont légion dans la Maison des Secrets ! Si bien que de nombreux secrets ont été dévoilés volontairement... plombant quelque peu le jeu.

Parmi eux, Bastien (qui a révélé à Stéphanie qu'il rentrait dans une pièce secrète alors que tout le monde pensait qu'il quittait l'aventure) et Senna (qui a dévoilé d'énormes indices sur son secret à sa chérie, Amélie, dans le but de lui faire gagner un bon gros pactole). Ils sont tous les deux nominés, aux côtés de Stéphanie, qui partageait le même secret que Senna (il l'a entraînée dans sa chute : elle est nominée d'office !), ainsi que Shine et Anne-Krystel, nominés depuis mardi. L'un d'eux quittera l'aventure à l'issue du prime de ce soir qui aura des allures de tribunal.

Après cette semaine complètement folle, même les clans n'ont pas résisté : une explosion des groupes par affinités qui voit notamment un étrange rapprochement entre Thomas et celui qui le surnommait "la grosse Josiane", Benoît. Ils sont devenus les mauvaises langues de la maison, en même temps que les chouchous de La Voix qui se sert d'eux pour pimenter la vie des autres habitants. Et troubler la relation Stéphanie/Maxime (même si ceux-ci sont complices de la Voix, sur ce coup). Du même acabit, l'amitié naissante entre Shine et Amélie était aussi imprévisible qu'inconcevable, il y a quelques jours de cela.

Dévoiler l'hymne de la maison est devenu un des moments cultes de chaque saison... Et avec le casting de cette année, l'adaptation "Nous sommes deux soeurs vipères", inspirée de la Chanson des Jumelles des Demoiselles de Rochefort, semble la mieux choisie ! Le résultat est probant !

Maxime et Amélie : dans le même bâteau... A 24 heures du prime, Amélie commence à prendre conscience du danger dans lequel son amoureux, Senna, se trouve... Il est soumis au vote du public et rien ne garantit qu'il réintégrera la Maison des Secrets ce soir. Durant la soirée d'hier, c'est à l'abri des regards qu'Amélie a littéralement fondu en larmes dans la chambre, avant de recevoir le soutien de... Maxime ! Quelle surprise ! Voilà que le candidat avec lequel la Belge s'entend le moins bien vient lui prêter main forte. "J'ai pas envie de me réveiller samedi matin sans personne à côté de moi", confie Amélie... Et si Maxime comprend si bien la position d'Amélie, c'est parce qu'il se trouve dans la même situation lui-même : sa chérie Stéphanie est nominée également... (voir vidéo)

Amélie et Senna : bientôt séparés ? L'un des deux couples de la maison sera-t-il brisé par le public, ce soir ? Alors qu'Amélie continue à pleurer seule dans la chambre, en regardant une photo d'elle et Senna, elle reçoit la visite de son chéri... Elle s'effondre dans les bras musculés du beau Senna qui semble bien plus serein : "Je vais rester, t'inquiète", lui assure-t-il.

C'est dans le teaser de la quotidienne que la blonde criarde dévoile sa part sensible : "Je me sens triste. J'ai besoin que son coeur parle à moi. J'aime bien qu'il me rassure et qu'il dise ce qu'il pense vraiment au fond de lui. S'il vient à partir demain et qu'il ne me le dit pas, je serai mal dans la maison et je serai vraiment pas bien", lâche-t-elle au confessionnal, en plein bad trip... (voir vidéo) Mais nous ne sommes pas nés de la dernière pluie, et n'ignorons pas qu'Amélie sait manipuler son monde. Cherche-t-elle à faire pleurer dans la chaumière et à faire voter "2" (chiffre associé à Senna) en nombre ?

DRIIIIIINNNNNGGGG : le téléphone rouge se manifeste ! Aux alentours de 12h50, alors que les lumières de la Maison des Secrets sont allumées depuis un petit quart d'heure, il faudra attendre un coup de fil du téléphone rouge pour enfin faire bondir les candidats de leurs lits. Toujours bien endormi, Robin savoure un doux message vocal adressé par sa soeur (La Voix aurait pu monnayer ce message d'un proche contre quelques milliers d'euros lors du prime via le téléphone rouge, comme Elle en a l'habitude... nous, on dit ça, on dit rien !). Après avoir entendu ce court enregistrement de cette personne qui lui est si chère, il regagne son lit pour poursuivre sa nuit !

Dernières heures dans la maison... Senna, Stéphanie, Shine, Bastien ou Anne-Krystel : l'un d'entre eux passe ses dernières heures dans la maison. Et c'est sous le signe du farniente qu'ils passent ces ultimes instants : Stéphanie profite du soleil de Paris en bronzant aux côtés de son amie Anne-Krystel, tandis que Senna pique une tête dans la piscine. Dès son réveil, Shine préfère se concentrer sur ses bagages... C'est tout seule qu'elle fait ses valises, visiblement angoissée à l'idée de quitter l'aventure à l'issue du prime.

Premiers pronostics : A l'intérieur de la maison, Shine fait figure de grande outsider pour ce soir... En d'autres termes, les candidats (à l'image de Chrismaëlle) sont persuadés que c'est elle que le public choisira d'évincer du jeu. Un départ auquel Thomas ne saurait se résoudre : le jeune homme hermaphrodite prie plutôt pour le départ de Bastien... Si Shine venait à quitter l'aventure, il s'agirait pour Thomas d'une journée aussi noire que ses cheveux... qui, en plus de ça, arbore un brushing raté (merci Anne-K) !

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont disponibles sur le site de Wat ou sur le site officiel de Secret Story.

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel