Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Déclarations d'amour, Hymne de la maison et Stéphanie et Robin fondent en larmes !

Cette semaine, la maison des secrets aura été sacrément bousculée... Il faut dire que cette année, pour sa quatrième édition, Secret Story a mis la main sur de vrais petits tricheurs. Des tricheurs pas vraiment malins qui se font vite attraper et corriger par la Voix. Ainsi, cette semaine, les bêtises des candidats ont donné lieu à une pluie de nominations d'office.

Premier tricheur : Bastien ! Ayant révélé sa mission secrète à Stéphanie, il est le premier sur le banc des nominés d'office. Deuxième tricheur : Ils sont deux, Amélie et Senna ! Voyant que Shine se rapprochait de plus en plus de son secret "Nos ex sont dans la maison" - qu'il partage avec Stéphanie et Coralie qui a désormais quitté l'aventure - Senna a trouvé bon de révéler de nombreux indices à sa petite amie Amélie afin qu'elle puisse buzzer son secret la première. Si Amélie a eu la chance d'être immunisée cette semaine grâce au départ de Julie de la maison vendredi dernier, Senna, lui, est nominé d'office et perd l'intégralité de sa cagnotte personnelle. Stéphanie partageant le secret du beau basketteur, elle est entraînée dans sa chute et écope de la même punition ! Bastien, Senna et Stéphanie : Trois nominés d'office qui sont rapidement rejoints par Shine, nominée par l'unique voix de Maxime, et Anne-K, nominée par les garçons Thomas, Benoît et Robin !

5 nominés : Bastien, Senna, Stéphanie, Shine et Anne-K... une seule possibilité, la vôtre !

Des nominations à la pelle mais aussi des clans en pleine crise... En effet, l'heure des Losers et des Winners semblent bel et bien passée et donne lieu à des évènements carrément improbables : Stéphanie et Amélie qui s'expliquent ; Amélie et Shine qui se font un câlin ou encore Thomas et Benoît qui deviennent les meilleures copines (vipères !) du monde !

Deux vipères qui nous font beaucoup rire ces derniers jours. En effet, depuis que le jeune Thomas a enfin rencontré le chemin de Benoît l'excentrique, nos deux candidats se révèlent être les plus mauvaises langues de la maison. Semer la zizanie dans le couple Maxime/Stéphanie, ils adoooorent ! Et La Voix, elle, adoooore s'amuser avec ses deux cerbères !

Mais alors que la zizanie, les embrouilles et les stratégies s'étaient emparées de la maison, voilà que Cupidon semble de retour sur la Plaine Saint-Denis... Ohhh, et dire qu'on commençait seulement à s'amuser !

Amitié, amour, amitié, amoooouuuuuuurrr : Voilà, les deux nouveaux mots d'ordre imposés par La Voix à ses habitants. Hier, nos candidats ont dû se déclarer leur amitié ou leur amour chacun à leur tour à chaque fois que la chanson Wherever You Will Go (du groupe The Calling, ndlr) retentissait. Ainsi, Amélie et Anne-K ont pu se retrouver autour d'un câlin plein de tendresse ; Shine et Thomas ont pu se serrer fort comme un petit garçon et sa maman et enfin Senna a pu avouer à Benoît qu'il est l'un des premiers garçons un peu (beaucoup) féminin avec lequel il s'entend et qu'il espère bien le revoir à la sortie.

Les larmes les moins viriles du jour : Il s'agit de celle de Robin ! Pauvre Robin, décidément, le jeune bartender semble être à fleur de peau et carrément... over-sensible ! Après avoir joué les lovers au côté d'une Stéphanie littéralement hermétique à ses charmes, Robin a décidé de déclarer son amitié à son pote Bastien : "Ma plus grande fierté c'est d'avoir trouvé un mec comme toi. Mes amis je les compte sur les doigts de la main et maintenant t'en fais partie".
Et là, c'est le drame... ouverture des canaux lacrymaux... Et oui, ce sont bien des larmes qui coulent sur les joues de notre petit Lyonnais préféré ! Robin, une vraie madeleine !

Bastien ne sait plus quoi dire d'autre que : "Je te kiffe mec" !

Les larmes les plus love (ou fake ?) du jour : Si de nombreux candidats de la maison (pour ne pas dire tous !) doutent de la sincérité de Stéphanie à l'égard de Maxime, cette dernière les aura sûrement convaincus hier, ou alors elle mérite carrément un Oscar ! Suite à la déclaration de Maxime, Stéphanie ne peut s'empêcher de pleurer terriblement émue : "T'es mon confident, t'es tout. Même si je venais à partir vendredi, je te jure que je t'attendrais" ! C'est dit !

Espérons que Stéphanie ne tombe pas dans les bras d'un autre entre temps...

"Nous sommes deux soeurs vipères" : Après l'amour, place à la musique (enfin si on peut appeler ça comme cela !). Les candidats ont dû comme chaque année passer par l'activité : "Hymne Secret Story" ! Les filles ont donc préparé un premier couplet pas vraiment très recherché quant aux garçons, ils emportent la mission haut la main avec des paroles au top. Car quand Benoît et Thomas chantent en choeur façon Les Demoiselles de Rochefort (ou plutôt comme Michaël Youn et Yelle dans leur tube Parle à ma main !) : "Nos copines ont pris 15 kilos, elles ressemblent à des cachalots. A force de bouffer des frites, elles sont pleines de cellulite"... on adoooore !

Je te calcule pas, moi non plus : Après Je t'aime moi non plus, Je te calcule pas, moi non plus... la nouvelle version de Thomas et Stéphanie. Quand Thomas cherche à savoir pourquoi Stéphanie ne veut plus lui parler (peut-être simplement parce qu'il ne cesse de jouer les hypocrites avec elle ?!), c'est un véritable dialogue de sourds, à n'y rien comprendre...

"Je ne veux pas que tu partes" : Décidément entre Stéphanie et Maxime, il semblerait que ce soit le big love, le vrai ! Les deux amoureux décident de s'écrire une lettre afin de se déclarer leurs sentiments. Stéphanie craque et Maxime lui avoue en la serrant dans ses bras : "Je ne veux pas que tu partes". C'est beauuuuu !

Flower Power : Hier, nos candidats préférés se sont transformés en Hippies le temps d'une soirée ! Peace & Love ! Mais à quand la gué-guerre comme on aime ?

C'est tout... pour le moment !


Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel