Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 - Nadège craque : "Qu'il la garde sa Capucine. J'ai eu ma dose''

15 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story 6... Virginie était la seule nominée de la semaine après avoir triché. Vendredi au cours de l'hebdo de Secret Story 6, les téléspectateurs ont décidé de la sauver et de lui faire réintégrer la Maison des Secrets mais la Voix en a décidé autrement. En effet, elle vit maintenant son aventure dans une nouvelle pièce secrète. Les habitants ont, quant à eux, été informés de l'élimination de Virginie.

Plus proches que jamais, Thomas et Capucine insupportent Yoann et Nadège, fatigués de leur rapprochement. De plus, pour protéger au mieux leurs secrets respectifs, Thomas, Nadège et Émilie ont décidé de s'allier et de faire croire aux autres habitants qu'ils forment un trio. Excellents comédiens, les trois Secretistes mènent les autres habitants en bateau. Julien tombe dans le piège et buzze le trio pour le secret suivant : Thomas est l'ex d'Émilie, qui sort maintenant avec sa soeur, Nadège. Eh oui, il faut suivre !

Enfin Kevin, l'ex de Virginie (le couple, parent d'une petite fille, a rompu), qui croit l'avoir perdue, pleure son départ. Alors qu'il n'arrive pas à s'en remettre, la Voix lui offre la possibilité, grâce à une mission exceptionnelle, de retrouver Virginie dans la pièce secrète en faisant croire aux autres habitants qu'il souhaite quitter le jeu.

Soirée confidences !

Ce soir, les habitants vont devoir répondre à des questions posées par Kevin et Virginie. Bien sûr, ils ne savent pas que le couple est derrière les questions. Capucine déclare qu'elle souhaiterait voir Nadège et Émilie nominées ; Émilie choisit Nadège et Capucine. Audrey espère qu'elle sera protégée par Thomas et Yoann comme elle l'avait fait la semaine passée. Nadège craint tout le monde et notamment Émilie. "Elle est géniale, même moi je suis fan d'elle", explique-t-elle. Thomas explique que le départ de Kevin l'a surpris, il l'appelait même le taulier.

Yoann et Nadège se rapprochent !

A force d'être mis à l'écart par leurs binômes respectifs, Yoann et Nadège se rapprochent. "Il commence à me gaver ton frère", lance Yoann à Nadège.

Émilie est angoissée !

Les nominations filles sont dans les esprits. Émilie fait comprendre à Nadège et Thomas qu'elle ne souhaite pas nominer Audrey. Pour elle, ça ne serait pas fair-play, d'autant quelle a aidé Thomas et Yoann. Mais Thomas pense plus loin dans l'aventure et il ne souhaite surtout pas qu'Émilie se retrouve face à Nadège. "On joue l'avenir du jeu", explique-t-il. A noter que Thomas préférait que Capucine parte, plutôt que Nadège ou Émilie. Sympa !

Thomas et Nadège ne se comprennent plus

Thomas cherche à savoir ce qui ne va pas chez Nadège. N'a-t-il pas compris qu'elle l'aimait ? Elle lui explique que c'est "relou" et qu'il ne voit que le bout de son nez. Énervée par la conversation, la blonde va se coucher en déclarant, triste : "Qu'il la garde sa Capucine, je reste à regarder le mec que j'aime dans les bras d'une autre, super."

Ce soir dans la quotidienne...

"Il ne mérite pas mon attention, car il m'accorde pas la sienne. Je vais essayer de ne pas me laisser amadouer, j'ai eu ma dose", explique Nadège dans le confessionnal. Elle parle bien sûr de Thomas.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel