Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Thomas et Nadège isolés, Capucine enragée, audience en baisse

70 photos
Lancer le diaporama
Secret Story 6 - hebdo du vendredi 10 août 2012

Réactualisation : Ne procéder à aucune élimination ce vendredi soir était-il un mauvais choix stratégique ? Secret Story 6, en dépit d'un prime passionnant marqué par plusieurs clashes et par l'incroyable supercherie dont les candidats étaient la cible, qui prévoyait l'expédition de deux prétendus éliminés vers une pièce secrète, l'émission n'a pas vraiment décollé. Avec 1,8 million de téléspectateurs, le jeu de TF1 ne réunit que 14% du public. Il s'agit de la plus faible part de marché jamais enregistrée par une hebdo de Secret Story. Sans doute la faute à l'actualité sportive : les Jeux Olympiques sur France Télévisions recueillant tout l'intérêt des téléspectateurs, depuis deux semaines.

Revoyez l'hebdo de Secret Story dans son intégralité dans notre player vidéo !

Article du samedi 11 août à 00h16 :

Précédemment dans Secret Story 6
: Vendredi, Capucine a été éliminée face à Nadège et Audrey.

Thomas a avoué à Nadège qu'il était en mission depuis une semaine avec Capucine. Après avoir mis du temps à réaliser et à encaisser le choc, Nadège décide finalement de pardonner à son ex-faux frère et tous deux consomment même leur amour sous la couette. A force de se chercher, ils ont fini par se trouver. Eh oui, ces deux-là ont bel et bien couché ensemble ! Les autres habitants ne voient pas d'un bon oeil ce rapprochement, Audrey doute de la sincérité de Thomas. Quant à Fanny, elle ne supporte plus Nadège. Elle tient des propos odieux à son égard et est une véritable hypocrite !

Côté secrets, celui de Julien, code d'accès du secret de la Maison, a été révélé. La Salle des derniers mystères est ouverte... Julienobtient le pouvoir de nominer quatre personnes ! Il choisit Nadège, Audrey, Yoann et Thomas. Mais ce que les habitants ignorent, c'est que le binôme que choisiront les téléspectateurs ne sera pas éliminé et poursuivra l'aventure dans une pièce secrète.

Hebdomadaire du 10 août 2012

La Voix prend la parole. L'heure est aux mises au point. Au programme : des images jamais vues, et des révélations qui auraient dû rester secrètes ! Ce soir, la vérité va éclater, pour le meilleur et pour le pire, c'est parti pour la grande soirée des indiscrétions... Benjamin Castaldi salue les habitants !

C'est l'heure de la première mise au point. Il est temps pour Nadège et Thomas de découvrir ce que les autres habitants pensent de leur relation et ce que les faux frère et soeur ont vraiment dit l'un sur l'autre. Thomas s'explique maintenant sur ses propos qu'il a tenu et notamment le "qu'elle se casse". Nadège dit en "avoir rien à foutre". Elle ne veut pas entendre les paroles de Thomas, qui justifie ses propos par de l'énervement à l'époque.

Deuxième mise au point. Elle concerne Nadège et sa grande amie Audrey. Mais alors Nadège a-t-elle délaissé Audrey ? Nadège découvre des images du clan de Julien qui conseille à Audrey de lâcher le binôme Thomas/Audrey. Elle réalise que tous les autres habitants ont tout fait pour la séparer d'Audrey. Nadège reconnaît être abrutie par Thomas mais elle a toujours confiance en Audrey, son alliée dans l'aventure.

Troisième mise au point. Il est temps pour Thomas et Yoann de crever l'abcès. Place aux images et aux critiques respectives des deux hommes. Yoann comprend les propos de Thomas à son égard. Conscients d'être nominés tous les deux, les ennemis relativisent les images.

Yoann reçoit ensuite un message de Capucine. Celle-ci a une vraie question à lui poser dans le sas. C'est Thomas qui peut accepter que la rencontre se fasse. Thomas accepte. C'est parti pour la mise au point entre Yoann et Capucine ! La belle brune demande à son ex s'il n'a pas honte de l'avoir nominée. Capucine lui rappelle qu'ils formaient un binôme et qu'elle ne l'aurait jamais nominé. Yoann reste sur ses positions : il ne regrette pas son choix. "Viens pas pleurer à la sortie si on se parle plus, tu existes même plus pour moi", conclut Capucine. Yoann rentre dans la maison fier de lui ! Et pourtant, il n'en menait pas large dans le sas.

C'est maintenant au tour de Thomas d'avoir le droit à son face-à-face avec Capucine. Yoann va-t-il accepter de faire se rencontrer Thomas et Capucine ? Bien évidemment, Yoann accepte. Nadège semble se réjouir de ce tête-à-tête. Pendant que Capucine insulte Thomas, celui-ci répond avec brio "tu l'as appris par coeur ton texte ?". Bien joué ! Mais Capucine ne s'arrête pas là et révèle que la mission avait commencé mardi. Elle déclare qu'il a eu des propos très durs sur Nadège. Il l'aurait selon elle traitée de grosse ! Nadège ne sait plus qui croire, Thomas ne comprend une telle colère de Capucine.

Fanny va avoir le droit à une petite mise au point. Il est temps pour elle de découvrir des propos qu'elle a dit et ce que pensent-elle les autres habitants. Toutes les méchancetés qu'elle a pu dire sur Nadège sont révélées au grand jour. Nadège n'a rien à dire : "tout est dit". Nadège se moque des critiques, mais elle souhaiterait que ce soit dit en face ! Fanny dit que s'est grâce à sa personnalité qu'elle n'a pas fait de sas, sous-entendant que Nadège et ses cinq sas sont malaimés. "Je suis une femme enceinte au double menton et je t'emmerde", lance Nadège à Fanny ! Bien fait pour Fanny, qui a été odieuse tout au long de la semaine !

Fanny reçoit un message de Caroline. Celle-ci a beaucoup de chose à lui dire : pour Caroline, c'est Fanny qui est une hypocrite et surtout que son comportement avec Julien, qui a une copine, est inadmissible ! Virginie a le pouvoir de faire se rencontrer les deux femmes dans le sas. Ca s'annonce épique. Fanny se rend vers le sas, prête à en découdre. Caroline prend la parole et n'a qu'une question : "Pendant un mois on a été collé-serré, et une fois dehors je me suis fait bâcher, pourquoi ?" Fanny est odieuse encore une fois et dit à Caroline qu'elle est une mauvaise personne, qui ne fait que "foutre la merde". Alors que Caroline dit qu'elle est hypocrite - écrivant le prénom Margaux, copine de Julien, sur son bras alors qu'elle n**** avec lui sous la couette, Fanny préfère quitter le sas en assurant que son père est en contact avec la petite amie de Julien ! Comment a-t-elle pu lui parler ? C'est louche...

Il est temps pour Benjamin Castaldi de dire à Thomas et Yoann de dire au revoir aux habitants et de se rendre dans le sas. Thomas et Yoann sont dans le sas. Qui va rejoindre sur le plateau Benjamin Castaldi ? Et c'est Yoann qui croit avoir été sauvé. Thomas, qui en fait été plébiscité par le public, revient sur le plateau. Nadège et Audrey doivent maintenant aller dans le sas à leur tour. C'est en pleurs qu'elles attendent le verdict ! Audrey est sauvée, Nadège est soulagée.

Mais elle ne sait pas ce qui l'attend avec Thomas. Les faux frère et soeur vont leur entrée sur le plateau ! Les deux "éliminés" disent au revoir à leurs camarades sur le plateau. La Voix prend la parole : Nadège et Thomas ne sont pas éliminés et vont se rendre dans une nouvelle pièce secrète !

C'est tout... pour le moment !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel