Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 8 : Ce qu'il s'est passé dans la Maison à l'époque du Club Dorothée

26 photos
Lancer le diaporama
Le site Génération Club Do dévoile les secrets de la maison qui a été choisie pour "Secret Story8".

Dans quelques heures, TF1 lancera en grande pompe la 8e saison de Secret Story. C'est une Maison des Secrets très particulière que les candidats vont investir. En effet, le lieu où se dérouleront toutes les intrigues à venir n'est autre que la demeure du cofondateur d'AB Productions avec Claude Berda, Jean-Luc Azoulay, construite sur le toit des anciens bureaux des studios - dont les séries cultes Le Miel et les abeilles, Salut les Musclés ou encore Hélène et les garçons sont encore dans toutes les mémoires. À l'occasion du prime de ce soir, le site Génération Club Do a fouillé dans ses archives et nous révèle des anecdotes méconnues sur la nouvelle Maison des Secrets.

Si la villa servait bien sûr de lieu de vie, elle a également été utilisée pour des tournages. Si l'on sait déjà qu'elle apparaissait quatre secondes dans le générique du Miel et les abeilles, ce que beaucoup ignorent, c'est que c'est dans cette Maison des Secrets - que Benjamin Castaldi apprécie tout particulièrement - qu'ont été tournés deux clips cultes.

Les Musclés, groupe majeur du Club Dorothée, a utilisé le jardin afin de mettre en scène la vidéo promotionnelle de La Merguez party. Chemises ouvertes, barbecue allumé, dans le clip, Les Musclés se dandinent en charmante compagnie dans les 1 000 m² de jardin. Et ce n'est pas tout, la maison a aussi servi de lieu de tournage pour la vidéo de la chanson culte Big Bisous de Carlos, dans laquelle on peut voir danser la charmante animatrice Marie Drucker. De même, c'est dans le jardin qu'a été immortalisée la dernière séquence du Club Dorothée.

Heureux qu'elle ait inspiré le programme de télé-réalité de TF1, Jean-Luc Azoulay s'est remémoré comment lui était venue l'idée de faire construire une maison en hauteur. "C'était à l'époque où je vivais dans un petit appartement et je rêvais de vivre dans une maison avec une terrasse. On était en train de construire les bureaux d'AB production et je me suis dit : 'Là-dessus, il y a un toit. Et sur un toit, on peut faire une terrasse'. Et il y avait bien un toit de 2 000 m². On a trouvé une maison préfabriquée, un chalet qui venait de Bordeaux et on a fait construire la maison sur le toit. Ça a d'ailleurs été fait rapidement puisqu'il a fallu un mois et demi", se souvient-t-il.

Pour cette nouvelle édition, la Maison des Secrets renferme donc déjà de nombreux souvenirs mais aussi, peut-être, quelques secrets du passé.

Sarah Rahimipour

Coup d'envoi de la Saison 8 de Secret Story, vendredi 18 juillet à 20h55 sur TF1 et MYTF1. C'est tout... pour le moment !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image