Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shakira et Gerard Piqué : Ensemble à Berlin, difficile de cacher leur amour !

Très récemment, après plusieurs mois de rumeurs, Gerard Piqué a publié sur sa page Facebook et son compte Twitter, une photo de lui accompagné de la chanteuse Shakira, ce qui a évidemment été interprété par les médias espagnols, comme une officialisation de leur couple. Dur de le nier maintenant que la couverture du magazine Hola les montre ensemble, main dans la main.

La Colombienne et l'Espagnol ne peuvent plus le cacher, ne peuvent plus le déguiser en amitié, tout le monde sait qu'ils s'aiment. Et alors ?

Ce matin, le 23 février 2011, à l'aéroport de Berlin, Shakira et le défenseur du FC Barcelone ont été photographiés mais ont pris un grand soin à se cacher, à ne pas se prendre la main, et à placer un tiers entre eux deux. Un peu comme Eva Longoria à ses débuts avec Eduardo Cruz, le petit frère de Pénélope. D'ailleurs comme l'ex-femme de Tony Parker, Shakira partage sa vie avec un homme plus jeune qu'elle de dix ans. Tous les deux sont nés le 2 février, et ils ont fêté leur 24 et 34 ans. C'est peut-être pour ça qu'elle se cache, pour éviter les railleries.

Les deux amoureux se rencontraient début 2010 sur le tournage du clip Waka Waka (This Time for Africa) que Shakira a fait pour la Coupe du Monde, que l'Espagne a d'ailleurs remportée. Ils se sont revus fin 2010, puisque l'on voyait Shakira encore en couple avec Antonio de la Rua en novembre. Depuis la rumeur les a fiancés. Mais c'est certainement très précipité.

Shakira vient par ailleurs de recevoir une drôle de récompense. En effet, l'Université de Harvard lui a décerné le prix de l'artiste de l'année 2011. Après le cours de sociologie sur Lady Gaga en Caroline du Sud, et le cursus Beatles à l'université de Liverpool, c'est au tour de Shakira d'être abordée à la fac. Après ses deux Grammy Awards, ses MTV Video Music Awards, et ses NRJ Music Awards (dont deux reçus en janvier dernier), la chanteuse posera sur sa cheminée cette énième récompense.

C'est le samedi 26 février qu'elle se rendra à l'université de Harvard, à Cambridge dans le Massachusetts, pour recevoir son trophée, et peut-être interpréter son tube Loca devant son public en transe. Les étudiants qui l'ont élue avaient de vraies motivations. Le directeur de la fondation Harvard explique : "Les étudiants et la faculté d'Harvard sont honorés de déclarer que l'artiste Shakira a été élue Artiste de l'Année 2011. Sa contribution à la musique et sa constante créativité sont admirées dans le monde entier, tout comme son combat humanitaire à travers son association, Barefoot."

C'est Gerard Piqué qui va être fier d'elle !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Véronique Sanson et Pierre Palmade évoquent leur relation - France 3, 26 avril 2019
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
M. Pokora sur Instagram.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel