Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sharon Stone à Paris avec son fils : Un look chic mais un pull très transparent

Sharon Stone, accompagnée de son fils Roan Bronstein, est allée faire du shopping avec son amie Inès de la Fressange à Paris le 4 juillet 2013
18 photos
Lancer le diaporama
Sharon Stone, accompagnée de son fils Roan Bronstein, est allée faire du shopping avec son amie Inès de la Fressange à Paris le 4 juillet 2013
Sharon Stone avait choisi un look sage pour l'inauguration de la nouvelle boutique Fendi, avenue Montaigne à Paris le 3 juillet, durant la Fashion Week. La star de 55 ans était radieuse et élégante aux côtés de son fils aîné, Roan, adopté il y a un peu plus de douze ans. Le garçonnet, dont le père est son ex-mari le journaliste Phil Bronstein, n'était pas peu fier de poser devant les photographes avec son illustre maman. Le lendemain, Sharon Stone et son garçons se sont promenés dans les rues de la capitale, mais l'actrice a fait sensation, peut-être contre son gré, à cause de son pull, très transparent.

Les flashs des photographes y sont probablement pour quelque chose, il n'en reste pas moins que le pull bordeaux de l'héroïne de Total Recall lors de sa balade parisienne révèle bien des choses de son anatomie. Dans son ensemble turquoise composé d'un pantalon de soie et d'un cardigan, et chaussée de tongs, la star mélangeait chic et provocation. Savait-elle que son pull très fin dévoilerait autant sa poitrine ? Reconnaissons toutefois que Sharon Stone a de quoi être fière de son corps, entretenu à merveille depuis ses débuts comme mannequin. Il y a un an et toujours à Paris, la comédienne s'était déjà promenée dans un top peu pudique.

Également maman de Laird adopté en 2005 et de Quinn, qui l'a rejoint en 2006, Sharon Stone est une femme épanouie. Affichant une silhouette sublime à la cinquantaine passée, elle était également radieuse lors du dernier Festival de Cannes, défilant sur le tapis rouge du long métrage Ma vie avec Liberace (Behind the Candelabra) dans lequel joue son partenaire de Basic Instinct, Michael Douglas.

Sur les écrans, Sharon Stone se fait attendre. En France, sa dernière apparition remonte à 2011 et Largo Winch II. On la retrouvera méconnaissable dans Lovelace, biopic de la star du X incarnée par Amanda Seyfried, mais aussi dans Fading Gigolo de John Turturro, avec Woody Allen et Vanessa Paradis. Enfin, elle est l'une des héroïnes de Gods Behaving Badly avec Christopher Walken, dont le tournage remonte à 2011 et dont la sortie n'est toujours pas annoncée...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

César 2020 : tapis rouge sous tention et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. 28 février 2020.
Fanny Ardant et Nicolas Bedos au micro de Purepeople.com après leur sacre aux César 2020, le 28 février 2020.
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Nicolas Bedos remercie Doria Tillier lors de la 45e cérémonie des César, le 28 février 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel