Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Solange Knowles : Le fisc américain réclame son dû à la jeune mariée...

Solange Knowles lors du lancement de la collection capsule Alexander Wang X H&M à New York, le 16 octobre 2014. 
22 photos
Lancer le diaporama
Solange Knowles lors du lancement de la collection capsule Alexander Wang X H&M à New York, le 16 octobre 2014. 

Pour Solange Knowles, l'année 2014 finit très mal ! La plus jeune soeur de Beyoncé se voit réclamer la modique somme de 55 000 dollars par l'Etat de Californie.

Alors qu'elle profitait il y a quelques jours encore de sa lune de miel sous le soleil du Brésil, la nouvelle égérie de la marque Eleven Paris a appris une bien mauvaise nouvelle puisqu'elle termine l'année avec des dettes à régler ! La femme du réalisateur de clips Alan Ferguson doit plus de 50 000 dollars d'impôts à l'Etat de Californie puisqu'elle n'a pas payé les taxes qu'elle devait entre 2010 et 2012. La jeune femme de 28 ans, qui s'est mariée le mois dernier, n'a pas semblé le moins du monde perturbée par cette nouvelle qui en inquiéterait plus d'un ! Sur son blog, la chanteuse américaine a écrit la note suivante, destinée aux autorités américaines : "Merci de me le faire savoir, lol..." Un message très ironique de la part de la chanteuse qui est aussi DJette à ses heures.

Cette nouvelle survient un mois seulement après son mariage, qui a failli être ruiné par une réaction allergique. Si elle avait pu compter sur l'aide de sa soeur pour rattraper le coup, pas sûr que cette fois-ci la femme de Jay Z puisse lui sauver la mise. D'autant plus que les trois protagonistes ne sont pas spécialement réputés pour bien s'entendre, en témoigne l'affaire du SolangeGate. Pour rappel, une vidéo de surveillance du Standard Hotel à New York avait été diffusée au mois de mai dernier, révélant à la presse une altercation entre Jay Z et Solange Knowles, sous l'oeil impassible de Beyonce. Cette vilaine affaire de famille a d'ailleurs inspiré les scénaristes de New York Unité Spéciale qui s'en sont servi pour créer un nouvel épisode de la série télévisée, diffusée en France sur TF1.

Le rappel à l'ordre de l'administration californienne ne va pas arranger les affaires de la belle, qui devait notamment sortir un nouvel album dans le courant de cette année, mais dont la date de sortie n'a toujours pas été programmée. Espérons pour elle que l'année 2015 lui soit plus bénéfique sur le plan professionnel !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel