Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sorties cinéma : La méchante Julia Roberts, Rihanna, un road-movie et un mariage

8 photos
Lancer le diaporama

Les vacances de printemps ont déteint sur la programmation des salles obscures. Pour les nouveautés au cinéma ce mercredi 11 avril, la priorité est de se décontracter avec une Blanche Neige kitsch, des fanas de musique rigolos, une bataille navale XXL et un mariage délirant.

Blanche Neige, de Tarsem Singh

Avec Julia Roberts et Lily Collins

L'histoire : Lorsque son père, le Roi, meurt, Blanche Neige est en danger. Sa belle-mère, cruelle et avide de pouvoir, l'évince pour s'emparer du trône...

Ce qu'il faut retenir : Dans un décor ultra kitsch qui peut surprendre les rétines, cette nouvelle version de Blanche Neige (à ne pas confondre avec Blanche-Neige et le chasseur) donne surtout la part belle à Julia Roberts, réjouissante en méchante reine.


Radiostars, de Romain Levy

Avec Manu Payet et Clovis Cornillac

L'histoire : En plein échec professionnel et sentimental, Ben, qui se rêvait comique à New York, est de retour à Paris. Il rencontre Alex, présentateur-vedette du Breakfast Club, le Morning star de la radio en perte de vitesse, avec qui il part reconquérir l'audience sur les routes de France.

Ce qu'il faut retenir : Bande de copains, répliques humoristiques qui fusent et bonne humeur rock'n'roll, Radiostars est précédé d'une réputation de feel good movie. Gagnant du Festival du film de comédie de l'Alpe d'Huez, ce road movie veut faire souffler un air de liberté sur les écrans.


Plan de table, de Christelle Raynal

Avec Elsa Zylberstein, Audrey Lamy et Franck Dubosc

L'histoire : Après un câlin bref mais intense, la table dressée pour la noce est en désordre. La mariée court se recoiffer, tandis que l'époux replace les cartons sans respecter le plan de table. Le hasard fera-t-il bien les choses ? Donnera-t-il un coup de main au destin ?

Ce qu'il faut retenir : Les mariages sont propices aux situations les plus cocasses, où les disputes ne sont pas rares. Alors que beaucoup sont en cette saison en plein dans les préparatifs de leurs noces, cette comédie va amuser et détendre, avec un casting savoureux, les couples avant le jour J.

Battleship, de Peter Berg

Avec Taylor Kitsch, Liam Neeson et Rihanna

L'histoire : Les combats acharnés, livrés sur terre, en mer et dans les airs, pour sauver notre planète d'une force mystérieuse qui menace de l'anéantir.

Ce qu'il faut retenir : Une bataille navale au cinéma ? C'est le pari fou des producteurs, aidés par des effets spéciaux impressionnants et de l'action bien réglée. Sans parler de la présence de Rihanna, à la conquête des écrans après avoir trusté le monde de la musique.


Miroir, miroir, quel est le film le plus divertissant cette semaine ? Que les rayons de soleil printaniers ne vous empêchent pas de prendre une bonne dose de cinéma dans les salles obscures ce mercredi.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image