Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Star Academy 9 : Jenifer sera bel et bien en live sur le plateau !

Star Academy 9 : Jenifer sera bel et bien en live sur le plateau !

Ce soir, jeudi 13 décembre, de nombreux artistes - Birdy, Corneille, Marlon Roudette ainsi que la star internationale will.i.am - viendront chanter sur le plateau du second prime de la Star Academy 9 sur NRJ12. La chaîne nous l'avait promis : de grandes stars vont participer au télé-crochet événement. Parmi elles, un nom a fait mouche, celui de Jenifer, grande gagnante de la première édition. Viendra, viendra pas... Purepeople vous dit tout !

Alors que Télé Star avait annoncé en novembre dernier qu'elle serait absente, le site du magazine affirme aujourd'hui, en exclusivité, qu'elle sera bien présente. Il faut suivre, nous direz-vous !

D'après nos informations, Jenifer n'a jamais refusé de venir chanter et n'a surtout jamais été empêchée de le faire par TF1 (ancienne chaîne de diffusion de la Star Ac' qui propose aujourd'hui The Voice, dont Jenifer est coach). Rappelons d'ailleurs que Florent Pagny, autre coach de The Voice, était lui-même présent sur le prime inaugural du télé-crochet de NRJ12. Aucune raison donc qu'il n'en soit pas de même pour Jenifer. Plus qu'un problème d'interdiction, c'était sans doute un problème d'organisation qui compliquait sa venue.

Jenifer, qui sera (en principe) sur le plateau la semaine prochaine, a d'autant plus de raisons de revenir que l'audience du premier prime a explosé avec 1,6 million de téléspectateurs (et un pic d'audience à 2,1 millions !). Les chiffres parlent d'eux-mêmes : après son passage dans l'émission, la talentueuse Emeli Sandé a gagné 40 places au Top 50 (elle s'y est maintenue tout le week-end). Quant à Ocean Drive, qui chante la musique du générique, ce sont 60 places qui ont été gagnées ! Jenifer, qui a sorti en septembre son dernier album L'amour & Moi, est donc (comme tout le monde) très intéressée par les retombées que lui promettent l'émission.

Rappelons enfin que contrairement à Olivia Ruiz, Jenifer s'est toujours engagée dans les projets Star Ac. Preuve en est sa présence l'an dernier dans l'émission de NRJ12 qui fêtait les 10 ans de la Star Ac, l'occasion pour la belle Jenifer de revenir sur son parcours.

Rendez-vous donc la semaine prochaine, jeudi 20 décembre, pour découvrir Jenifer sur le plateau de la Star Academy, onze ans après son sacre !

N'oublions pas que ce soir, un premier élève sera éliminé, Romain, Manika et Tad sont en danger !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image