Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stéphane Bern fou de Yori : Jolie surprise pour le présentateur, soutenu par son amoureux pour le 14 juillet

Stéphane Bern fou de Yori : Jolie surprise pour le présentateur, soutenu par son amoureux pour le 14 juillet
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
20 photos
Impossible d'imaginer un concert du 14 juillet sans Stéphane Bern ! L'animateur de France 2, spécialisé dans l'aristocratie et la culture classique est en effet le maître des lieux et commente depuis plusieurs années désormais ce grand événement qui se déroule sur le Champ-de-Mars pour la Fête Nationale, précédant le feu d'artifice traditionnel. Mais cette année, il a pu bénéficier d'un soutien très particulier : son compagnon Yori était présent avec lui...

C'est LE spécialiste du classique sur France Télévisions : à 58 ans, impossible pour Stéphane Bern de louper un événement comme le concert de Paris ! Passionné de culture, de royauté et de musique, l'animateur était, comme chaque année, au pied de la tour Eiffel ce jeudi soir pour un concert immense donné par l'orchestre de Radio-France, avant le feu d'artifice suivi par plusieurs millions de téléspectateurs.

Un gros événement qui fait partie de ses nombreux rendez-vous avez les spectateurs de France Télévisions, et pour lequel il a reçu un soutien un peu particulier : en effet, Yori, son compagnon, était avec lui pour profiter d'une belle soirée en soutien à son chéri. Les deux hommes, qui ont quitté Paris récemment, ont d'ailleurs posé pour une petite photo depuis la loge de Stéphane Bern, à quelques minutes du direct. Une photo sur laquelle on peut remarquer que Stéphane Bern avait choisi des chaussures... bien particulières !

Et la présence de son amoureux a fait particulièrement plaisir à celui qui a déjà rencontré plusieurs fois Elizabeth II : sur Instagram, il a fait passer un petit message à son Yori. "C'est bon de se sentir épaulé et aimé" a-t-il écrit, en légende de leur cliché. Un joli message qui a fait plaisir aux internautes, qui ont salué leur photo de mots gentils : "Trop mignon", "Vous êtes beaux", "Soyez heureux ainsi pour toujours" ont-ils notamment écrit.

Le couple partage désormais sa vie depuis plus d'un an désormais et semble plus heureux que jamais. Dirigeant d'un cercle de rencontres gay, Yori, bien plus jeune que son compagnon, est souvent dans l'ombre mais a l'air de parfaitement s'y faire. Discret, il épaule Stéphane Bern en cas de besoin : l'an dernier, alors que le présentateur du Village Préféré des Français avait perdu son chien, il l'avait soutenu. On imagine également que le jeune homme était à ses côtés en février, lorsque son père est décédé.

Tous les deux avaient officialisé leur union à la Gay Pride 2021 et même s'il reste très discret en général sur sa vie privée, Stéphane Bern n'avait pas hésité à faire quelques confidences sur sa nouvelle vie avec son amoureux : "C'est vrai que je commençais à perdre espoir. Et puis voilà, c'est arrivé et ça donne un nouvel élan à ma vie", avait-il révélé, fou du jeune Yori, qui s'amuse quant à lui à le surnommer "Mon roi".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image