





Une tournée de Beyoncé est toujours un événement. Alors, ce lundi 28 avril 2025, les yeux des fans de la célèbre performeuse américaine était tournés vers Los Angeles, où a eu lieu le coup d'envoi de son Cowboy Carter Tour, le nouveau spectacle de la reine de la pop. Et les admirateurs de l'interprète de Crazy in love et de Single ladies n'ont visiblement pas été déçus par ce premier round : la star des charts a en effet proposé aux spectateurs un show absolument démentiel, où elle a notamment survolé le SoFi Stadium d'Inglewood où elle se produisait dans une voiture rouge décapotable. Rien que ça. Mais ce qui a retenu l'attention du public, c'est un moment un peu plus intime du spectacle...
Beyoncé a en effet fait monter sur scène deux de ses trois enfants : ses filles, Blue Ivy, âgée de 13 ans, et Rumi, âgée de 7 ans ! Sa grande sœur, elle, est déjà une habituée des scènes de sa chère maman, et a fait une nouvelle fois sensation à Los Angeles et sur les réseaux sociaux. Selon Le Huffington Post, l'adolescente a commencé comme danseuse auprès de sa mère au mois de mai 2023, lors du concert parisien de la tournée Renaissance World Tour. Mais pour la petite Rumi, cette soirée à Los Angeles était une grande première !
Sur des vidéos partagées sur Internet, la fillette qui fêtera ses 8 ans le 13 juin 2025 est apparue, sous les hourras des spectateurs, aux côtés de sa maman et de sa frangine, lors de son interprétation du morceau Protector, rapporte le site Charts in France. Un titre qui n'a évidemment pas été choisi au hasard : comme le rappelle Europe 1, cette chanson parle de l'amour inconditionnel que porte une mère pour ses enfants. La petite Rumi a d'ailleurs posé sa voix, sur ce titre : la station indique d'ailleurs qu'elle est devenue, grâce à ce petit featuring, la plus jeune artiste à intégrer le célèbre Billboard Hot 100, le classement américain qui consacre les plus grands tubes. Le record précédent était détenu jusqu'ici par... sa sœur !
Ce moment a visiblement enthousiasmé la petite Rumi qui, sur une vidéo partagée par Bet TV, est entre des larmes de joie et une surexcitation de voir le public l'acclamer ! La question est... Les filles de Beyoncé seront-elles là, aussi, à Paris, lors du passage de la star américaine au Stade de France ? Pour l'instant, on n'en sait rien. Mais les fans français l'espèrent, bien sûr !