Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Beyoncé : Sa fille Rumi (4 ans) a bien grandi, rare apparition avec sa maman

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Beyoncé marque le lancement d'une nouvelle collection Ivy Park. Elle figure dans la vidéo de campagne de sa ligne de vêtements, et en partage la vedette avec ses deux filles. La plus jeune, Rumi, a bien grandi !

Sur les réseaux sociaux, de nombreuses stars partagent leurs vies de famille et exposent leurs enfants. Beyoncé, elle, ne montre les siens qu'en de très rares occasions. Ils font une apparition exceptionnelle dans une vidéo au côté de leur maman ; pour sa ligne de vêtements, Blue Ivy et sa petite soeur Rumi s'improvisent égéries...

Ivy Park, la ligne de vêtements de Beyoncé conçue en collaboration avec adidas, s'apprête à lancer une nouvelle collection. À cette occasion, la marque a posté une vidéo de campagne baptisée #HallsOfIvy ("Les couloirs d'Ivy" en français), mettant en scène Beyoncé et d'autres personnalités dans un décor d'université. Parmi ces figurants, les internautes ont reconnu les deux filles de Queen B, l'aînée Blue Ivy (9 ans) et sa petite soeur Rumi (4 ans), méconnaissable.

Sur un plan d'une petite seconde, Beyoncé et ses deux filles se montrent habillées de la même tenue, composée d'une brassière noire et blanche à motifs et d'un legging assorti. L'attention des internautes s'est surtout portée sur Rumi, qu'ils n'avaient pas vu en photo depuis plusieurs mois. La fillette coiffée de deux nattes épaisses a énormément grandi !

Rumi est le troisième enfant de Beyoncé et son mari Jay-Z. Elle a un frère, Sir (4 ans également), et une grande soeur, Blue Ivy. Beyoncé avait annoncé la venue au monde de ses jumeaux le 13 juillet 2017, un mois après l'heureux événement, par une photo d'elle et ses deux bébés mise en ligne sur Instagram.

Pour IVY PARK, Beyoncé a recruté une autre fille de star. Le mannequin Natalia Bryant, fille du défunt basketteur Kobe Bryant, fait aussi partie des mannequins présents dans cette vidéo illustrant la nouvelle collection de la ligne.

"Je suis trop heureuse de figurer sur la nouvelle campagne Ivy Park !!!! Merci énormément tante BB", écrit la jeune femme de 18 ans sur Instagram, en légende de la vidéo qu'elle a publiée. Natalia remplie ainsi son portfolio de modèle, commencée après sa signature au sein de la prestigieuse agence IMG.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image